Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com |
|
|
|
Bonjour
Denise quels jolis bouquets pour accompagner ton café matinal... et je ne suis pas passée J'espère que tu n'auras pas eu de soucis avec l'orage tôt ce matin... Il nous rafraichit un peu... la pluie tombée a un peu arrosé nos collines et jardins mais pas assez... le ciel se relève et le soleil essaye de sortir....
Désolée de ne pas passez régulièrement, je vous lis, mais je cours beaucoup avec ma soeur aussi à aider... elle va un peu mieux, mais dans 15 jours elle doit normalement avoir une autre intervention plus lourde...
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour, Denise, Hélène et à tous Nous avons eu aussi des averses Du moins on respire Merci pour ton bon café Accompagné de belle fleurs roses
Je vous souhaite une bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Contente de vous retrouver après des problèmes avec TV, toujours pas résolus...m'ont dit, après examen de chez eux de changer ma BBOX ce que j'ai fait.L'ordinateur et le Tél fixe fonctionnent ma télé fonctionne un moment, puis message d'erreur !!!!!! puis plus rien.... depuis le début je pense que c'est le décodeur qui aurait dû être changé....mais bon !
J'espère que vous allez à peu près bien.... bon vendredi à vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et à tous on n'est jamais tranquille avec Les technologies de maintenant on a plus de problèmes qu'autre chose
Merci pour le café et les fleurs Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Ce Samedi le Soleil se lève sur les collines en face, je viens de sortir le chien, et tout à l'heure j'irai faire les courses.... J'ai fait des boutures de Lauriers roses, je vais en refaire et je les mettrai où végètent péniblement les quelques rosiers qui me restent, car vu les étés torrides que nous aurons + tard....mieux vaut ne plus en mettre, ils grillent littéralement ....
DAISY, je suis tout à fait d'accord avec toi....on se croit à la pointe du progrès, alors qu'on dégresse à une vitesse grand "V". Ceux qui le vivent intensément ne s'en rendent même pas compte (ils sont pris dans un engrenage), il n'y a que ceux et celles qui ont un "certain âge" qui peuvent le voir car ils ont eu une meilleure qualité de Vie, sans tous ces engins qui les mèneront Dieu sait où ???
DAISY, j'étais sur ma lancée...............
bon Samedi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Denise merci pour le café... fleuri toujours apprécié Insiste pour remplacer le décodeur, il doit y avoir un composant en panne et qui ne transmet plus la télévision... Je suis entièrement d'accord avec toi et Daisy.. je l'ai récemment dit à un employé du supermarché qui me disait que c'était le progrès je lui ai rétorqué que je n'étais pas un robot... tout ce progrès empêchent beaucoup de personnes de voir le réel, mais pour les jeunes tout leur parait normal....
Daisy belle journée ensoleillée pour toi, fais en provision si tu peux...l'hiver malheureusement va vite arriver... Chez nous la chaleur revient, nous serons restés trois jours avec une température agréable..
belle journée à toutes les deux. Bises C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
bonjour à toutes et à tous
ce matin le ciel est nuageux par endroits on se croirait en Automne...attendons de voir s'il fera chaud ou chaleur supportable. Les Anciens disaient qu'après le 15 Août les orages arrivent et qu' il fait meilleur.
En attendant
Mes pensées aux malades, et à ceux et celles qui les entourent...... HELENE, prends soin de toi, quand tu en as le temps......
Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
belles roses et un bon café, Denise tu nous gâtes.... bien agréable comme toujours Ce jour je lève le pied, la maison est calme, je décompresse, mes enfants et mon époux partis bosser dans leur maison... J'irai voir ma soeur cette après midi...
j'apprécie de ne pas être dérangée, et le calme, le silence de la maison... sinon c'est une ruche permanente entre tout...
Il fait beau, fenêtres grandes ouvertes, un léger mistral qui rafraichit... en attendant la chaleur de la journée qui va arriver...
Daisy je te souhaite la même météo...
beau dimanche à toutes les deux.
Bisous prenez soin de vous aussi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
ce matin il fait bon, dans la journée aussi, les grosses chaleurs sont passées ou pas ??? Encore un peu de pluie ferait le plus grand bien à nos collines et à la Nature en général... les courses à faire tout à l'heure car mon fils arrive dans la journée...(l'après-midi vu le trajet)
***HELENE dès que tu peux il faut te reposer.....c'est tellement rare !!!*** Bon Lundi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Denise une belle journée agréable ce matin qui va se réchauffer très vite... les chaleurs prévues encore entre 30° et 34° !!! L'eau pour le week-end prochain, orages !! là ça ne m'arrange pas vraiment repas prévu avec les enfants qui veulent arroser l'anniversaire de leur papa... ils seront servis !! Ce jour anniversaire de mon époux mais pas trop le temps de nous arrêter pour le fêter... Pour moi les papiers, et mon époux dans les préparatifs de chauffage, nettoyage des radiateurs, vidange de l'eau, et remplissage avec un produit anticorrosion... La cheminée est ramonée... il ne faut pas attendre octobre...
Denise profite bien de ton fils, de bons moments à passer ensemble, la route sera peut être un peu moins chargée en touristes ce jour... par contre les poids lourds pas terrible
Daisy j'espère que tout va bien et que ton week-end se sera bien passé
Belle journée à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour, Denise, Hélène, et a tous Le temps ici un peu de soleil
J'ai encore eu un virus Donc pas su venir Merci pour le café et les belles fleurs Je vous souhaite une très bonne Et agréable journée bisou a vous 2
|
|
|
ce matin il fait frais....14°, ça surprend vu la différence de température avec la journée ! Tout est redevenu à peu près "normal".........enfin pas pour tout !!! Le fils est bien arrivé ..il récupère!
***DAISY, j'espère que tu vas mieux**** NICOLE, coucou............
Je ne sais pas si j'arrose ou pas (?)..je ne pense pas qu'il pleuve ce jour Je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Denise il va falloir que tu arroses, bien occupée avec ton grand jardin. il fait frais, mais la température va vite monter.. on respire mieux? Hier 32° tout de même ! Belle journée avec ton fils....
Daisy j'espère du mieux, un virus toujours là pour nous empoisonner la vie...
belle journée à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et à tous Hélène mille excuses, je parlais de l'ordi Pas de moi mais on l'a encore formaté J'espère que vous allez bien toute les 2
Je vous souhaite un très belle journée Bisou et à +
|
|
|
Bonjour, Denise, Hélène et à tous Nous avons un beau soleil Encore trop chaud a mon goût Merci pour le café et les fleurs
J'espère que vous allez bien toute les 2 Prenez bien soin de vous bisou et à +
|
|
|
Bonjour
Daisy les virus il y en a partout, pour les humains et pour l'informatique... on va devenir fou avec tout ça.. Je vais bien mais très occupée, surtout avec ma soeur...il faut qu'elle enchaine son suivi pour se remettre mais pas facile
Denise avec son fils, j'espère que tu profites bien...
belle fin d'après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Un coucou rapide car je dois aller faire les courses mais avant peut-être arroser ...... Je suis toujours en panne de télé 10 jours maintenant. hier j'ai laissé tomber momentanément car je ne peux pas faire les manips pendant 3 heures d'affilé tous les jours avec un technicien au Tél. les infos sur l'ordinateur une fois par jour. mon fils..... ***depuis qu'il est arrivé (il joue la fille de l'air), là il est parti 4 jours c/o un copain ***Oui j'en profite bien....
bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Le matin c'est super...il fait très bon donc il faut en profiter pour faire le maximum, et par la suite comme il fait très chaud l'après-midi on est plus relax....enfin on essaie de l'être !
Bon Samedi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Il fait encore nuit noire dehors, les jours ont bien diminué ! Le mois d'Août touche à sa fin, tout passe à une vitesse grand "V". Rien de très réjouissant pour un Avenir proche...ou lointain ! Mais je ne veux pas devenir pessimiste.......!
Bon Dimanche à tous. Bisous. Denise
|
|
|
il fait nuit, les fenêtres ouvertes, il ne fait pas chaud de reste, mais il faut bien aérer.......... tout à l'heure quelques courses à faire... puis retour à la maison avec toujours mon problème de TV, (je suis en panne depuis le 16/08) et Vive le progrès ! (et pas faute d'avoir des techniciens au Tél) !
Bon Lundi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et à tous je recommence je ne sais ou est parti mon message J'ai eu du mal pour entrer Sur le forum depuis que je viens Ils ne me connaisse pas encore
J'espère que vous allez bien Et que vous êtes loin des feux Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Ce matin gros nuages dans le ciel, quelques gouttes sont tombées, ce jour je n'espère pas la pluie car j'ai beaucoup de linge d'étendu...... coupure de l'eau à partir de 8heures jusqu'à 17 heures. sinon que ferons nous ce Mardi ???
je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour , Denise, Hélène, et a tous Nous avons du soleil génial En ce moment nous avons déjà 21° on va encore souffrir de la chaleur IL faudra que je fasse la danse de la pluie Merci pour le café et les belles fleurs
Je vous souhaite une belle journée Bisou et à +
|
|
|
je ne sais pas quel temps nous aurons ce jour, mais c'est gris....j'ai tout de même arrosé car je ne l'avais pas fait depuis deux jours. Le dernier jour d'Août...c'est triste de quitter les beaux jours, même si nous avons eu très chaud ....l'Hiver c'est plus tristounet.... une photo du bord de mer ....ça c'est réjouissant...
**DAISY, la pluie est prévue chez moi , donc inutile de faire la danse de la pluie ..... **
bon Mercredi à vous. Bisous. Denise
|
|
|
je ne fais que passer.............
je vous souhaite néanmoins une belle journée. Bisous. Denise
|
|
|
Ce matin le ciel est nuageux, il est tombé quelques gouttes, mais"L'après midi à 17h la pluie devrait être au rendez vous sous un ciel relativement chargé." un café ??
Bon Vendredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Denise désolée pour avoir loupé tous ces cafés bien fleuris et agréables pour commencer la journée Je suis très occupée, en m'occupant aussi de ma soeur ce qui rajoute du boulot, mais je le fais avec plaisir, elle a besoin d'être remise en forme...
Ce matin pas de pluie, le soleil avec des nuages chargés qui arrivent du sud ouest Clair vers St Maximin... J'ai de quoi faire... je ne m'ennuierai pas ce jour...
Denise les collines s'arroseront elles en ont bien besoin... les arbres sont roux brûlés par le soleil, seuls les pins résistent...
Très belle journée sans oublier Daisy C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Un café ?? (avec cette très belle image )
il devrait faire beau ce jour....après les coups de tonnerre violents qui n'ont même pas apporté la pluie que nous attendions....ce sera pour la prochaine fois...
Bonne journée à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
DAISY.....tu es malade?? J'ai étendu des draps ce matin c'était très nuageux...j'avais beaucoup d'appréhension en voyant ce vilain ciel, c'est un coup de pile ou face...Le Soleil se lève , le ciel est bleu avec quelques petits nuages blancs....j'espère que ça va durer, mais j'y crois. (ici c'est rare qu'il pleuve...)
le café n'est pas un café, mais avec un peu d'imagination ça ira.....
bon Dimanche à vous. Bisous. Denise
|
|
|
Il fait bon, les jours n'en finissent plus pour se lever, certains apprécient....Ce matin les courses à faire, puis jardin si toutefois le temps le permet....
Bon Lundi à vous. Bisous. Denise
|
|
|
DAISY ???, j'espère qu'elle prendra contact avec nous, si elle est malade ou ordi en panne, qu' elle nous tienne au courant......bisous..
Il fait nuit noire avec le changement de saison....et le ciel qui doit être nuageux ???
En ce Mardi je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Denise un bon café bienvenu ce matin... le jour se lève de plus en plus tard et c'est bien regrettable... l'automne n'est pas loin, il fait toujours aussi chaud, un peu plus frais la nuit et le matin
Très élégante cette pause café...
Daisy doit avoir une panne de PC... c'est un moindre mal, en souhaitant que ce ne soit pas sa santé ou des soucis de santé pour sa maman. J'espère que nous aurons vite des nouvelles
belle journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Ce matin après le noir de la nuit qui n'en finissait plus,,nous avons eu un ciel jaune, bleu par endroits, pas très sympa. Quel temps fera t'il. on annonce la pluie ....mais tout est tellement inhabituel que nous verrons bien.
Bon Mercredi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
bon jour à toutes et à tous
OUH OUH Ya t'il quelqu'un ??? =========== Imaginons que vous êtes là .....
ET bien c'est arrivé !!! enfin la pluie est venue chez nous, après des coups de tonnerre dans le lointain accompagnés d'éclairs, d'un ciel tout illuminé comme un soir de 14 Juillet...! la Nature en est "pompette" d'avoir autant bu cette nuit ce matin le ciel est repassé au bleu habituel....pour la journée ou pas..... j'espère que vous n'aurez pas eu des dégâts .....
Je vous souhaite un Bon Jeudi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour, Denise, Hélène et à tous Le temps ici encore de la pluie Qui recommence a tomber Je vois que je vous ai manqué J' ai encore étais menacée avec le cheval de troie Je commence a en avoir sèrieusement marre
J'espère que vous allez bien toute les 2 Je vous souhaite une bonne fin de journée bisou Merci pour le café et les gèraniums
|
|
|
Le Soleil est en train de se lever...péniblement....il fait frais, le terrain bien trempé, donc je ne sais pas encore ce que je ferai....
****pour DAISY Qu'est-ce qu'un cheval de Troie sur Internet ? Le Cheval de Troie est un terme générique décrivant un logiciel malveillant qui se déguise pour cacher son véritable but. Cependant, contrairement à un virus, il n'est pas capable de répliquer ni d'infecter des fichiers par lui-même.***Google
Je vous souhaite une belle journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Denise merci pour ce bon café entouré de beaux soleils bien lumineux qui font concurrence à notre météo...soleil et beau ciel bleu, plus de fraicheur..
Daisy il faut être prudente sur ton PC et dans le doute virer le message, ce que je fais j'en ai souvent... Bon courage pour la pluie, elle est tombée chez nous hier matin à 2h gros orage et trombes d'eau..
Je m'active, beaucoup à faire tant dans la maison que dans les papiers, des soucis avec Marseille, et surtout avec ma fille qui vient d'attraper le Covid une nouvelle fois... Elle n'est pas très en forme vu sa santé bien fragile.... Ce jour anniversaire de notre fiston... nous le fêterons après la guérison de sa soeur...
|
|
|
Bonjour, Denise, Hélène et à tous J'espère que ta fille se remettra vite O jamais tranquille avec ca Joyeux anniversaire a ton fils Quel âge a t*il? Ici encore de la pluie Hier soir on a eu de l'orage avec des éclairs Ce jour il pleut mais pas d'orage pour l(instant Merc pour le bon café accompagne de soleil Bonne journée, bisou et à demain
Prenez bien soin de vous
|
|
|
J'ai pris du retard ce matin, une chose l'autre....je devais aller faire les courses, tant pis...j'irai demain matin, le Dimanche matin c'est ouvert, c'est bien pratique.....
voici le café....
Je vous souhaite un Bon Samedi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et à tous Encore de la pluie avec un peu d'éclairs Hier nous étions invité chez ma nettoyeuse Elle avait fait du coucousse on étaient à 7 et on a bien mangé
Je vous souhaite une bonne journée Merci pour le café et les fleurs bisou et à +
|
|
|
au moins ça : de quoi se réjouir au moins pour la journée de ce Dimanche...
""A 11h pour la météo chez/moi, la meteo est au beau fixe, et sans nuage ni autre désagrément. La vitesse du vent devrait osciller aux alentours des 13 km/h. L'après midi à 17h chez/moi, le ciel devrait rester au beau fixe. Le vent évoluera à environ 14 km/h."" ***Je vous souhaite la même météo chez vous...OK ??***
A part ça, les courses à faire ce matin.... PUIS après on verra......
Bonne journée à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Denise merci pour le café je le prends volontiers un peu la tête dans le cirage ce matin, je me réveille à 3h30 et jamais couchée avant 23h et plus... je pense surtout que mes cervicales me titillent, vu que le temps file vers l'automne
Il fait beau profitons en...
Bonnes courses, ma soeur vient de m'appeler, je vais la récupérer pour l'amener à Car....
Daisy mon fiston a eu 34a vendredi... le temps passe Je vois que tu t'es régalé avec le couscous... et toujours agréable de faire une sortie
beau dimanche à toutes les deux
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène et à tous Ici mitigé et maussade Avec du Brouillard a couper au couteau Pour l' instant ca ce calme
Merci pour le café et les fleurs Bon après midi bisou et à +
|
|
|
Ce Lundi fera t'il beau ?? Il fait encore nuit et la Lune est pleine. Le ciel est sans nuage...et question fraicheur matinale, ça commence à se faire sentir! A part ça....tout à l'heure visite chez mon médecin pour renouvellement des médicaments, et voir si tout va à peu près bien.... Sinon le café est là....qui vous attend
Bonne journée à toutes et tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Denise un bon café pour continuer la journée...
Il fait un temps superbe, il fait bon aussi, un peu frais tôt le matin, après ça devient agréable et supportable l'après midi
Ce jour un aller retour à Manosque, j'apprécie que la pluie soit absente pour faire la route... ce n'est pas loin mais les petites routes avec les orages vaut mieux éviter.
J'attends des nouvelles de ma fille qui n'est vraiment pas en forme...
Daisy le brouillard, les nuits sûrement plus fraiches et humides... l'automne se pointe un peu plus vite chez vous... Normalement le soleil devrait apparaitre après le brouillard, je te le souhaite
|
|
|
Bonjour Denise, Hélène, et à tous Un peu de soleil mais il fait frais Merci pour le café et la fleur
Je vous souhaite une trés bonne journée Prenez bien soin de vous bisou a vous 2
|
|
|
Ce mardi matin, on vient m'installer la fibre, car toujours pas de TV, j'espère qu'après je pourrai voir les infos et autres de mon fauteuil, bien installée. Avec l'ordi c'est bien mais je ne suis pas assise confortablement, après j'ai mal au dos....Espérons que le technicien sera fidèle au RV....
J'espère que vous allez bien...ou mieux pour les malades ! Nous pensons à eux....
Je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour
Denise joli tableau ce café vu de haut... une tasse pour se remettre dans le boulot après cette pause J'espère que tu vas être dépannée, et surtout que tout fonctionnera bien...
Daisy tu as retrouvé le soleil mais la fraicheur aussi... chez nous 29° hier, aujourd'hui soleil un peu pâlot mais il fait bon... 22° ce matin
très belle journée à toutes les deux C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
HELENE, DAISY, histoire de mon Tél!, appelé "Mobile" c'est plus "classe" perso....je regrette un peu car je suis "noyée" par tout ce qu'on me propose, et dont je me fiche éperdument.....donc retour à la case départ. (Tél/SMS/photos/videos) quant à Google etc nous l'avons avec l'ordinateur.... j'oubliais..... Pour la Fibre qu'on devait m'installer hier de 8h à 12h, je fais comme CHARLES.....je les ai attendus toute la journée..pas venus. De plus je devais tondre, je n'ai pas pu car j'attendais...j'ai contacté B..y....S en leur disant que j'étais en colère et qu'ils auraient pu me téléphoner ET toujours pas de TV depuis le 16 Août.... bon je me calme avec une tasse de café.....
bonne journée à vous...C'est bien nuageux.......bIsous. Denise
|
|
|
Bonjour
Denise courage pour ta journée compromise avec la pluie sûrement ton gazon devra attendre pour se refaire une beauté.. 5mn de pluie à 6h45, de temps en temps des grondements de l'orage, et plus rien, du vent qui est tombé aussitôt, la grisaille nous nous adapterons...
Merci pour le café
Courage pour ton branchement fibre... Dur de vivre dans ce monde de robot où nous nous enfonçons un peu plus chaque jour, où plus rien n'est respecté.. Pour ma part mobile ou pas je m'en passe c'est mon époux qui râle.. j'ai mon PC ça me suffit amplement.
Belle journée sans oublier Daisy C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|