NAISSANCE LONDRES - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, je suis à la recherche d'un acte de naissance de RUTTER WATSON Edwin john gustave né à LONDRES le 1er novembre 1891 je remercie la personne qui pourra m'aider, bonne journée michèle CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
|
|
|
J'ai un Edwin Gustave R (prénoms) WATSON ( nom) sur Free BMD sur Wandsworth (environs de Londres)
|
|
|
bonjour, Excusez pour le retard, je fais cette recherche pour une amie, Le mien est né à BATTERSEA (angleterre^) le 1er novembre 1891 j'ai un extrait du registre d'"immatriculation qui provient de MARSEILLE, de 1924, Je ne sais pas si c'est le même que le votre, merci encore pour votre réponse amicalement michèle CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
|
|
|
Battersea faisant partie du district de Wandsworth , celui que j'ai trouvé sur FreeBMD étant dit né dans le dernier trimestre 1891, je pense que c'est le votre. https://www.freebmd.org.uk/cgi/search.pl
Watson Edwin Gustave R district Wandsworth volume 1d page 658
Il ne vous reste plus qu'à commandeer son acte de naissance au GRO (6 livres si vous le téléchargez)
|
|
|
bonjour, effectivement j'ai l'impression que c'est le mien, mais comment faut il faire pour le commander, je n'ai pas trop bien compris, merci de le renseigner michèle CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
|
|
|
Avez vous vu le post que j'ai fait "comment commander une acte au GRO"? Il date de plusieurs années , il faudrait que je l'actualise mais en gros c'est la même démarche.
Il faut commencer par vous enregistrer (register en haut à droite
|
|
|
merci beaucoup cat je vais voir de faire le nécessaire, michèle CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
|
|
|
bonjour, j'ai essayé de m'enregistrer mais cela ne marche pas j'ai mis mon adresse mail puis un mot de passe, mais rien, je ne sais pas comment faire amicalement michèle CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
|
|
|
Tapez GRO dans Google Cliquez sur Order a certificate on line Dans la petite case en haut à droite cliquez sur: Register/Login Cliquez sur Register as an individual, remplissez les cases puis cliquez sur SUBMIT en bas à gauche PUIS Login, password : le mot de passe (password )DOIT contenir au moins 1 majuscule , une minuscule ,1 chiffre de 0 à 9 , ou 1 charactère spécial (je déconseille , ils n'ont pas les mêmes claviers que nous (nous AZERTY ,eux QUERTY).
Vous devriez recevoir un email de confirmation. Tenez -nous au courant.
|
|
|
bonsoir Cat je vous remercie je ferai le nécessaire demain, j'espère que cela va marcher, bonne soirée michèle CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
|
|
|
Bonjour, avez-vous pu obtenir ce que vous souhaitiez au GRO?
|
|