Forums

Famille PASQUINI [Rimini, Provincia di Rimini] - Filae.com
Emmanuel.G864
Famille PASQUINI [Rimini, Provincia di Rimini]
Envoyé le: samedi 10 septembre 2016 20:09

Bonjour,

Je suis a la recherche d'information sur la Famille PASQUINI, cette dernière à immigré en France, en partant de Rimini, Provincia di Rimini.

Je suis le Petit-fils de Luigi PASQUINI, ayant vécu à Villetoureix, Dordogne, Aquitaine, Fance né en 1915 à Rimini

Il a eut comme frère, Gottardo né en 1911, Celso né en 1913, à Monte Colombo, Provincia di Rimini pour Parents "Savino" PASQUINI & "Carolina RIGHETTI...

Si vous allez des Informations sur cette Famille, aussi bien sur la branche Française et sur la Branche Italienne.

Je suis Preneur.

D'avance Merci...

Ciao,

Sto cercando informazioni sulla PASQUINI famiglia, a quest'ultimo di immigrati in Francia, a partire da Rimini, Provincia di Rimini.

Sono il figlio di Petit-PASQUINI Luigi, che ha vissuto in Villetoureix, Dordogne, Aquitaine, Fance nato nel 1915 a Rimini

Aveva come fratello Gottardo nato nel 1911, Celso è nato nel 1913 a Monte Colombo, Provincia di Rimini per i genitori "Savino" PASQUINI e "Carolina" RIGHETTI ...

Se si va per informazioni su questa famiglia, sia il ramo francese e la filiale italiana.

I locatario.

Grazie in anticipo ...
Christian.G13
Envoyé le: dimanche 11 septembre 2016 08:29

Bonjour

Rimini se trouve avec la province de Forli

sur ce lien une fois ouvert il faut cliquez sur les appareils photos se trouvant à droite pour ouvrir les actes .

Il y a de quoi faire mais avec les tables annuelles et décennales vous trouverez votre bonheur

https://familysearch.org/search/catalog/1122854?availability=Family%20History%20Library

Bonnes recherches
Emeline.Righetti
Envoyé le: mardi 13 juin 2023 21:25

Bonjour, je suis l’arrière arrière petite fille de Luigi Righetti, le frère de Carole. J’ai des informations sur la famille. Espérant pouvoir vous aider
Emeline
Répondre |  | 

Aller au forum