Forums

RECHERCHE - Filae.com
Pascale.B803
RECHERCHE
Envoyé le: mercredi 16 septembre 2009 08:23

bonjour a tous et toutes
je m'appelle pascale et je recherche des renseignements ou des actes sur
monsieur Pierre Poirier né en 1882
décédé le ?
domicilies a CARS au lieu dit de CLAIRAC
épouse madame Enaud Lea née en 1888 décédé en ?
pouvez vous me trouver leur antécédents ou leurs descendance et leur date de décès en vous remercient par avance
Annie-Reine
RECHERCHE
Envoyé le: mercredi 16 septembre 2009 22:41

Bonsoir Pascale,

Savez-vous où est né Pierre POIRIER et son épouse ENAUD Léa et en quelle année habitaient-ils à CARS ?

Au plaisir de vous lire.

Cordialement.

Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Pascale.B803
RECHERCHE
Envoyé le: jeudi 17 septembre 2009 12:50

bonjour annie
non je sais pas ou il sont nés par contre je sais qu'il ont un fille
qui s'appelle Andrée POIRIER qui est ma grand mère qui est née le 20 janvier 1909 A CLAIRAC commune DE CARS donc je suppose qu'il habitaient en 1909 a Clairac . je sais je n'est pas grand chose mais j'espère que vous pourrez m'aider
Annie-Reine
RECHERCHE
Envoyé le: mercredi 23 septembre 2009 21:18

Bonsoir Pascale,

J'ai donné toutes tes recherches à une amie qui, dès qu'elle aura trouvé des actes, se mettra en contacte avec toi par mail.

Bonne soirée.

Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Répondre |  | 

Aller au forum