Forums

Descendants de Germain Barthélémy LECONTE et Marie Claude LECLERE de FREPILLON (95) - Filae.com
MichèleR.257
Descendants de Germain Barthélémy LECONTE et Marie Claude LECLERE de FREPILLON (95)
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 14:42

Bonjour à tous,

Je recherche les éventuels descendants de Germain Barthélémy LECONTE né en 1793 et de son épouse Marie Claude LECLERE née en 1794 de FREPILLON -95-.
Je descends d' eux par leur fils Guillaume Nicolas LECOMTE né en 1828.
Donc si vous êtes LECONTE, LE CONTE, LECOMTE ou LE COMTE du Val d'Oise ou de Seine Saint Denis, nous sommes peut-être parents.Smile
Les LECLERE qui leur seraient apparentés sont aussi les bienvenus.
Merci et à bientôt peut-être.Jump
l:
Michèle.
PAS-DE-CALAIS : REVERSE ( Pronville, Chérisy, Guémappe, Arras ), DUBOIS, LEFEBVRE, LELOIR, BOULINGUEZ, ( Auchy-les-la-Bassée /les Mines ) LEMAIRE, ( Arras ), WILLIOT, BERNARD, BOUCHE, MARTELOY, ( Eterpigny ), REMY, CATILLON, DERECOURT ( Monchy-le-Preux ), FIEVET ( Guémappe ), NOËL, DELOT (Pronville ),
LARDIER, DERANCOURT, LESAGE, PETIT, PRONIER, TEMPLUS, HEROGUELLE, DUPIRE, TURPIN, BECOURT, POULAIN, ( Ayette, Douchy-les-Ayette ) BEUGNET ( Agny )....

NIEVRE : BIDAULT , PILLAULT, JOLY, THIBAULT
Mathieu.L438
Descendants de Germain Barthélémy LECONTE et Marie Claude LECLERE de FREPILLON (95)
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 23:03

Bonsoir, Michele.R257,

Aprés des recherches à FREPILLON,
j'ai qq actes à te transmettre .
Comment je fais ?

MATHIEU
MichèleR.257
Envoyé le: vendredi 26 juin 2009 16:34

Bonjour Mathieu,
Je suppose qu' il s' agit des actes transmis hier soir que j' ai bien reçus.
Encore merci. Si il en existe d' autres au hasard de tes recherches, bien entendu, je suis preneur.
A Bientôt.
Michèle.bravo bravo

PAS-DE-CALAIS : REVERSE ( Pronville, Chérisy, Guémappe, Arras ), DUBOIS, LEFEBVRE, LELOIR, BOULINGUEZ, ( Auchy-les-la-Bassée /les Mines ) LEMAIRE, ( Arras ), WILLIOT, BERNARD, BOUCHE, MARTELOY, ( Eterpigny ), REMY, CATILLON, DERECOURT ( Monchy-le-Preux ), FIEVET ( Guémappe ), NOËL, DELOT (Pronville ),
LARDIER, DERANCOURT, LESAGE, PETIT, PRONIER, TEMPLUS, HEROGUELLE, DUPIRE, TURPIN, BECOURT, POULAIN, ( Ayette, Douchy-les-Ayette ) BEUGNET ( Agny )....

Mathieu.L438
Envoyé le: vendredi 26 juin 2009 21:17

Bonsoir Michele.R257,
OUI tout à fait.
Car apres ce message j'ai retrouvé
l'adresse Mail.

BON W E ,

MATHIEU
MichèleR.257
Envoyé le: mercredi 22 juillet 2009 13:58

Répondre |  | 

Aller au forum