Forums

Y AURAIT IL QUELQU UN QUI AURAIT COTOYE LA FAMILLE LLOBEL EN ALGERIE? - Filae.com
Roxane.D144
Y AURAIT IL QUELQU UN QUI AURAIT COTOYE LA FAMILLE LLOBEL EN ALGERIE?
Envoyé le: jeudi 4 août 2011 09:50

Pour trouver des réponses, il faut effectivement tenter de poser les bonnes questions encore faut il les trouver .... je rechercherai donc des gens qui auraient connu ma grand mère Vincente/Pierrette LLOBEL (mariée JONGOE) née en 1926 à TENES, Solange une de ses soeurs née en 1922 (mariée BAYONA),Antoinette née en 1924(mariée SIRERA) merci
Julie.B2734
Envoyé le: mardi 13 mars 2012 20:49

bonjour roxaneB2734, j ai connu monsieur llobel andre nee en 1913 a rouiba(alger)il etait mariee a laurette scmith nee a alger il a elever mon grand pere norbert de gongora il etait donc pour moi comme mon arrière grand pere sans doute faisait il partit de la famille que tu recherche si tu as des infoS a me communiquer toi aussi?
Paul-Louis.M1
Envoyé le: vendredi 6 avril 2012 17:08

bonjour,
il y avait une famille LLobel à Sidi Moussa, rapatriée à Villemoustaussou près de Carcassonne. Leur fille Annie, divorcée Gomila doit y résider encore.
Cordialement, Paul-Louis
Roxane.D144
Envoyé le: mercredi 9 mai 2012 13:42

Bonjour Julie excusez moi de ne pas avoir répondu plus tot, je ne pensais pas àvoir de message donc n est pas consulté le forum, les noms que vous citez ne me disent rien mais cela ne veut pas dire pour autant qu ils sont étrangers à ma famille auriez vous d autres éléments ou d autres noms qui pourraient effectivement devenir un point commun? dans l attente bonne journée Roxane
Roxane.D144
Envoyé le: mercredi 9 mai 2012 13:49

Bonjour, Excusez moi pour ma réponse tardive, en fait SIDI MOUSSA ne me dit rien mais à vérifier..une branche non exploitée... en tout cas d après mes recherches les llobel ascendants de ma grand mère etaient sur BOUFARIK donc peut etre une nouvelle piste... en attendant je vous en remercie salutations Roxane
Répondre |  | 

Aller au forum