Forums

 
WAFFLARD (WOIFFLARD) X MOREAUX - Filae.com
Annick.M360
WAFFLARD (WOIFFLARD) X MOREAUX
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 11:30


Inscrit le: 10/02/2008
Messages: 6
Bonjour à tous,

vraiment désespérée, une personne viendra-elle enfin à mon secours ???

WAFFLARD LOUIS °1821 NOUZON 08 (F) X 1843 HAUTES RIVIERES 08 avec MARIE VIRGINIE HATRIVAL °1821 FORGES DE LINCHAMPS, HAUTES RIVIERES (F)sont mes triaïeux, rech.ts.rens. peut-être province de NAMUR, sur parents (°+x)de LOUIS : VINCENT LOUIS WAFFLARD (WOIFFLARD)x MARIE ANNE MOREAUX.Sad pleure
T.B.1
WAFFLARD (WOIFFLARD) X MOREAUX
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 11:44



Inscrit le: 30/10/2006
Messages: 3 524
Bonjour Annick,

La Province de Namur comporte un très grand nombre de communes.

Avec l'acte de x de FWAFFLARD Louis et HATRIVAL Marie Virginie, en 1843 à Hautes-Rivières 08 F, vous trouverez certainement les lieux et dates de o des mariés.

Avez-vous cet acte où les actes de + de Vincent Louis WAFFLARD (WOIFFLARD)et Marie Anne MOREAUX.

Bonne poursuite dans vos recherches

Jacqueline

Annick.M360
WAFFLARD (WOIFFLARD) X MOREAUX
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 15:15


Inscrit le: 10/02/2008
Messages: 6
Bonjour Jacqueline,

et merci de vous être interesser à mon cas. Je possède effectivement l'acte de X de Louis WAFFLARD & Marie Virginie HATRIVAL, et comme vous pouvez le constater dans mon précédant message, j'ai également les lieux et dates de ° des mariés.
Je possède bien cet acte, mais absolument aucun autre indice sur ce dernier concernant les parents de louis, hors mis leurs noms respectifs, leurs âges, métiers et la ville où ils résidaient lors du X de Louis, c'est-à-dire la ville de Nouzon dans les Ardennes françaises, ville natale de LOUIS.
Ensuite, plus de trace de ses parents, ni °, ni X, ni +, c'est la raison pour laquelle je me tourne du côté des communes de la province de NAMUR en BELGIQUE, en pensant que QUELQU'UN pourrait me porter secours. Car du côté de Marie Virginie, ascendance issue pour certains de communes de cette province.
Voilà, on ne sait jamais...Smile
Pascal.P234
WAFFLARD (WOIFFLARD) X MOREAUX
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 16:34



Inscrit le: 20/12/2005
Messages: 1 372
Bonjour,

Paroisse : Namur (St Jean l'Évangéliste)
° WAFFLARD Augustin Joseph
le 10-12-1772
Père : WAFFLARD Jacques
Mère : RONEN Marie Catherine

il y a encore une soeur
Namur (St Jean l'Évangéliste)
° WAFFLART Anne Joseph
en dec.1768
Père : WAFFLART Jacques
Mère : RONEN Marie Catherine

Je ne vois rien d autre en tout cas ,c est toujours bon à prendre au cas ou

Pascal

Annick.M360
WAFFLARD (WOIFFLARD) X MOREAUX
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 18:41


Inscrit le: 10/02/2008
Messages: 6
Bonjour Pascal

Merci pour ces renseignements, comme vous le dîtes, c'est toujours bon à prendre et peut-être me serviront-ils un jour !
merci encore
AnnickSmile
Répondre |  | 

Aller au forum