Forums

VOUS RECHERCHEZ FAMILLE, PATRONYME, ou un AMI, ADRESSES ,TEL - Filae.com
1 2 [3] 4
Sophie.P146
VOUS RECHERCHEZ FAMILLE, PATRONYME, ou un AMI, ADRESSES ,TEL
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 08:07

evelyne ,

le problème , c'est que si elle est mariée il faudrait le nom d'épouse ; vous rappelez vous du prénom de son père ou si elle avait un frère ?  si non passez des annonces sur tous les sites d'anciens copains d'école . il y en a quelques uns en tête du forum .

d'autre part  , créez un nouveau message en mettant ses nom et prénom en titre .

désolée de ne pouvoir faire plus . sp

Annick.B73
Envoyé le: samedi 10 juin 2006 16:32

[:'(] je m'appelle Sylvie BOISSIERE. J'ai 32 ans.

Je suis née à Massy (91). Je désirerai retrouver mon père biologique. Ma mère s'appelle Annick BOISSIERE, elle vie maritalement et j'ai 2 frères et 1 soeur. 

Il y a 34 ans, elle a connu mon père Georges MENARD,  de nationalité cambodgienne (en 1972/73, il avait 26 ans, et ma mère 19 ans) Il était militaire engagé à Rueil Malmaison. Aujourd'hui, il a 59/60 ans; il est peut-être marié avec des enfants. Mon père savait que ma mère attendait un heureux évènement pour le mois de juin 1974. Ils avait rompu 6 mois avant ma naissance. JE SOUHAITERAI uniquement le retrouver afin que je sois bien dans ma tête, ne pas connaître son père, c'est insupportable. Loin de mes pensées de lui causer des problèmes? Je n'ai qu'une photo de mes parents avant que je ne sois conçue. Merci à tous et toutes d'apporter votre contribution. Sylvie [:'(]

Jeanine.T11
Envoyé le: dimanche 4 novembre 2007 17:06

recherche tous renseignements sur la famille JULIA, native de TEULADA et de ALTEA (Espagne) émigrée en ALGERIE; ma grand'mère Téresa JULIA est née le 16.02.1876 à ALTEA, mariée le 6.05.1899 à MENERVILLE (Algérie) à Charles MEYER. J'ai relevé dans cette famille plusieurs noms mais je n'ai pas beaucoup de renseignements.
de TEULADA : JULIA Bautista et son épouse Magdalena MENGUAL - (les G.P. de téresa) -
de ALTEA : Ana Maria JULIA et Pablo JULIA nés à ALTEA
et décédés à ORAN (Algérie) lui avant 1876, elle je ne sais pas. Il y avait aussi Térésa MESTRE, Joséfa TORREGROSA, Juan MESTRE et Maria NOMDEDEU. Maria ZARAGOZI, Mathias TORREGROSA et Vicenta MARTINEZ (née en 1806) - Ma G.M. avait des frères et soeurs nés à MENERVILLE : Baptiste (25.10.1893), sa soeur Vicenta a épousé Barthélémy PALISSER le 10.11.1910.
Je remercie d'avance la personne qui pourrait me donner une piste à suivre. Et merci à Sophie pour sa gentillesse. Jeanine de Bretagne.
Annie.C90
Envoyé le: dimanche 18 novembre 2007 06:19

Bonjour Jeanine,

Trouvé sur le site concurrent;

Marié le 10 novembre 1910, Ménerville,,Alger,,ALGÉRIE FR,, avec Vicenta JULIA 1886

je vous mets le lien pour y acceder
http://www.geneanet.org/contact.php3?place=M%E9nerville%2CAlger%2CALG%C9RIE%20FR&info=&country=fra&region=&subregion=&lang=fr&rech1=PALISSER&rech=PALISSER&source=glimongi2
Bonne journée,
Cordialement,
Annie
Annie.C90
Envoyé le: dimanche 18 novembre 2007 06:28

Re pour Jeanine,

Naturalisation:
PALLISER Barthelemy 06/02/1886 Cheragas

Je vous mets le lien;

http://pagesperso-orange.fr/geneagm/Pnaturalconsult.htm

Cordialement,
Annie
Jeanine.T11
Envoyé le: dimanche 18 novembre 2007 19:48

bonsoir à tous, je recherche 3 cousines : Annick, Jacqueline et Andrée MARIVAIN, qui sont nées en 1935, 1938, 1940 à Rennes. Nous allions à l'école annexe de l'Ecole Normale d'Institutrices, boulevard de la Duchesse Anne à RENNES (années 1945-1949). Je passais souvent mes jeudis chez elles dans une petite rue en face l'école.J'aimerais les retrouver. Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider. Jeanine
Daniel.F15
Envoyé le: dimanche 18 novembre 2007 21:18

Bonsoir à toutes et tous, je recherche depuis 3 ans les dates et lieux de décès de mes AGP entre le 16 janvier et fin mars 1906. Le 16 janvier 1906 est ° à Lyon 6e au 35, rue Tronchet mon grand-père Fornier Maximin Séraphin, fils de Fornier Francesco Serafino (François Séraphin) °le 01/11/1873 à Chiomonte (Piémont) et de Rendu Marie Antoinette Elie ° à Confort (Ain)le 29/09/1879, ils se sont mariés à Lancrans (01) le 24/04/1905, fin mars 1906 au recensement de Lancrans mon GP était chez ses grands-parents
Rendu Honoré Joseph X Mattrat Marie Lucie. Plusieurs généalogistes ont fait des recherches sur tout Lyon, pas de décès, j'ai cherché ses dates dans différents dossiers, Police, mon GP a fait 10 ans à Villefranche/Saône (dossier détruit) il a été autorisé à se marier par délibération du conseil de famille (tribunal de St Claude en 1924) dossier introuvable, mon GP était pupille de l'état suite décès de ses GP (grippe espagnole de 1918/1920) personne ne peut me renseigner, je cherche aussi le dossier militaire pour trouver ces dates, il doit être aux archives je ne sais pas où, si quelqu'un peut m'aider merci Daniel

Cherche infos sur décès FORNIER François Séraphin X RENDU Marie Antoinette (Ain, région de Lancrans) 1906
et sur familles GANEVAL-COTTET-MATTRAT-RENDU- (Jura-Ain)
Linda.O16
Envoyé le: vendredi 23 novembre 2007 00:05

Bonjour, Je recherche une personne qui m'est très chère. Il s'agit de Nicole Hotton . Si quelqu'un a des renseignements, s-v-p je veux la retrouver depuis si longtemps
merci
Annie.C90
Envoyé le: dimanche 25 novembre 2007 19:17

Bonsoir Linda,

Pour votre recherche voir sur :

13800 Istres

Je vous mets le lien pour votre recherche:

http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanchesPJ.do

Bonne soirée,
Cordialement,
Annie

Bonsoir Sophie,

Tout va bien.....ce qui me désole c'est que beaucoup de demande pour un coup de mains et que très peu consultent les réponses....c'est dommage!!

Bonne soirée,
Amicalement,
Annie
Sandrine.C1147
Envoyé le: samedi 1 décembre 2007 09:25

bonjour,j ai 28ans et je suis a la recherche de mon pere.tout ce que je sais de lui c'est qu'il s'appelle pereira jean manuel,son signe astrologique est bélier,il doit avoir dans les 52ans environ.je ne l'ai jamais vu et j'ai besoin de simplement l'apercevoir de loin,car j'ai besoin de me construire,ma maman étant décédée il y a 1an.merci d'avance pour votre aide.
Daniel.F15
Envoyé le: samedi 1 décembre 2007 20:34

Bonsoir Sandrine, si tu veux que des généalogistes t'aident à retrouver ton père, il faut que tu soies plus précise, explique d'où tu es, sais tu dans quel département pourrait être ton père ?
ou quelle ville, as tu fais les pages blanches ? ou infobel, ce nom est assez courant, je te souhaite de trouver.
Cordialement Daniel
Cherche infos sur décès FORNIER François Séraphin X RENDU Marie Antoinette (Ain, région de Lancrans) 1906
Annie.C90
Envoyé le: samedi 1 décembre 2007 21:07

Bonsoir Sandrine,

En fesant région par région j'en ai déjà trouvé 5 abonnés à ce nom et prénom:

Pereira Jean-Manuel à:
13127 VITROLLES ( région PACA)

Pereira Jean Manuel à :
65200 GERDE (région midi Pyrénées)

Pereira Jean-Manuel à :

52000 Chaumont ( Région Champagne Ardennes

Pereira Jean-Manuel à :

88150 THAON LES VOSGES ( Région Lorraine )

Pereira Jean-Manuel à :

60800 CREPY EN VALOIS (Région Picardie)

Bonne chance
Cordialement,
Annie

NB: le lien vers les pages blanches pour faire votre recherche:

http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanchesIndexe.do
Annie.C90
Envoyé le: samedi 1 décembre 2007 21:13

encore deux:

Pereira Jean-Manuel

20600 BASTIA ( région Corse)

Pereira Jean-Manuel à :

95600 EAUBONNE ( Région Île de France)

Cordialement,
Annie
Nicole.B271
Envoyé le: dimanche 2 décembre 2007 00:08

Bonsoir à toutes et à tous
Il faut créer un nouveau message pour que les internautes de ce forum puissent vous lire
A bientôt
Nicole
Nicole
Gaelle.T87
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 02:09

Smile
qui connai des depatement d'amerique. merci de me repondre..
Daniel.F15
Envoyé le: vendredi 25 janvier 2008 17:56

Wall Bash
Barbosa Fortes.A
Envoyé le: mardi 29 janvier 2008 12:19

bonjour SOPHIE! JE SUIS D'ORIGINE CAP VERDIENNE VIVANT EN MAURITANIE AVEC MES PARENTS DEPUIS OCTOBRE 1963. JE SUIS ECRIVAIN/ROMANCIERE DE PROFESSION SECRETAIRE ASSISTANTE DANS UNE BANQUE. MON NOM DE FAMILLE BARBOSA FORTES JE M'APPELLE ANTONIA LAURA CAROLINA. JE RECHERCHE UN COUSIN PERDUE DE VUE DEPUIS JE CROIS SES 13 OU 14 ANS. SA MERE DEFUNTE QUI S'APPELLE ANNA BARBOSA FORTES EST LA GRANDE SOEUR DIRECTE DE MON PERE SUIVAIT ALORS ELVIRE BARBOSA FORTES PUIS MON PERE EPIFANIO JOSE BARBOSA FORTES TOUS MEME PERE ET MERE NES A SAINT VINCENT A MINDELO AUX ILES DU CAP VERT;MES DEUX TANTES COUTURIERES DE PROFESSION VIVAIENT ENSUITE A DAKAR. TANTE ELVIRE FUT MARIE A UN BELGE JE RETIENS QUE LE NOM DE FAMILLE MORY OU MOURY ET CE DERNIER A EU UN FILS AVEC TANTE ELVIRE QUI PAR LA SUITE EST DECEDE EN 1993 A DAKAR 8 MOIS AVANT MON PERE DECEDE LE 28 OCTOBRE A NOUAKCHOTT ET ENTERRE A NOUAKCHOT. LE FILS DE CETTE TANTE SI GENTILLE DE COEUR S'APPELLE YVES MORY OU MOURY DE PERE BELGE QUI AURAIT DANS LE TEMPS VOYAGEAIT AVEC LUI POUR SOIT DISANT ALLER SANS MA TANTE EN BELGIQUE ET N'EST PLUS REVENUE A DAKAR AVEC SON FILS ET L'HISTOIRE RACONTE QU'IL AVAIT FUI AVEC LA MARRAINNE DE MON COUSIN ALORS YVES MORY OU MOURY. DES ANNEES SONT PASSEES NOUS LE RECHERCHONS. MA TANTE FUT UNE FEMME QUI AVAIT PERDU LA MEMOIRE SUITE A LA DISPARITION DE SON UNIQUE ENFANT JAMAIS PLUS REVUE JE POURRAIS DIRE MEME QU'ELLE ETAIT FOLLE ET TRAINAIT PAR DEPIT LES RUES DE DAKAR A SA VOLONTE ET LE SOIR ELLE RENTRAIT A LA MAISON... PUIS NOUS AVIONS DANS L'ANNEE DE LA MORT DE NOTRE TANTE EN FEVRIER 1993 EU DES NOUVELLES DE LA FILLE DE COUSIN YVES QUI NOUS A APPELE A DAKAR ET NOUS A ENVOYER SES PHOTOS ET CELLES DE SON PERE QUI VIVAIT A NOUMEA EN NOUVELLE CALEDONIE COMME INSTITUTEUR. SA FILLE S'APPELLE CORINNE MORY OU MOURY ET DISAIT ETRE DELEGUE MEDICALE VIVANT A MARSEILLE. JE CROIS QUE SA MERE ETAIT DECEDEE D'UN CANCER. NOUS AVIONS GRACE A ELLE EUT PLUSIEURS PHOTOS DE SON PERE ET D'ELLE ETANT ENFANT ET DE SA MERE AUSSI. MAIS DE SON PERE NOTRE COUSIN RIEN PAS DE NOUVELLE. JE VOUDRAIS AUSSI RETROUVER DONC CETTE NIECE CORINNE ET AUSSI NOTRE COUSIN LORSQUE CORINNE AVAIT PARLE A SA GRAND MERE ELVIRE BARBOSA FORTES MA TANTE, ELLE LUI AURAIT DIT : JE VEUX BIEN TE PARLER MA FILLE MAIS JE VOUDRAIS PLUTOT PARLER A MON FILS AVANT DE MOURRIR ET ETANT DONNE QU'ELLE ETAIT SOUFFRANCE PSYCHOLOGIQUEMENT ELLE SOUFFRAIT DEPUIS ET AVAIT TOUT LAISSE TOMBER COUTURE ETC... ELLE MOURRUT DANS LES JOURS QUI SUIVIRENT L'APPEL. PUIS 8 MOIS SUIVI MON PERE. NOTRE FAMILLE SI GRANDE VOUDRAIT PRENDRE CONTACT AVEC CORINNE ET SON PERE QUI VIT JE CROIS TOUJOURS A NOUMEA ET C'EST UN AMOUREUX DE LA PECHE AVEC SON GROUPE D'AMIS. NOUS VOULONS LUI LANCER UN SOS EN LUI DISANT QU'IL A DE LA FAMILLE ICI EN AFRIQUE A NOUAKCHOTT ET NOUS VOUDRIONS LUI PARLER PRENDRE CONTACT AVEC LUI POUR NOTRE ARBRE GENEALOGIQUE. MON NUMERO DE TELEPHONE A TOUTES FINS UTILES : 00 222 755 54 12 OU 00 222 721 11 04 - BOITE POSTALE 62 94 NOUAKCHOTT/MAURITANIE. MON EMAIL:
antoniabarbosafortes@yahoo.fr.

EN VOUS REMERCIANT EPERDUMENT JE RESTE EN CONTACT AVEC VOUS ET VOUS REMERCIE. LA DERNIERE FOIS J'AI ECRI A GENEALOGIE ET J'AI RETROUVE UN AMI DE LONGUE DATE CHRISTIAN RAGONNEAU ET SA FILLE MA TELEPHONE C'ETAIT SUPER ET GENIAL. VOUS NE POUVEZ SAVOIR LA JOIE QUI EXPLOSAIT EN MOI LORSQUE MON TELEPHONE SONNA ET QUE CHLOE ME PARLA. ENCORE MILLE MERCI POUR VOTRE SITE. MAIS J'AI DU MAL A BIEN SAVOIR COMMENT ETRE DANS LE SITE. JE TATONNE TOUJOURS POUR PRENDRE CONTACT. JE VOUS REMERCIE ET EXCUSER MOI. ANTONIA. MERCIE MILLE FOIS ET ATTENDS DE VOS NOUVELLES.
Annick.L22
Envoyé le: dimanche 3 février 2008 18:03

Bonjour,
JE RECHERCHE LA DATE DU DECES DE JOSEPH LE MOUEL né en 1828 à Talcoët-Noyal, marié à Marie Anna LE PICHON. Ils ont eu un fils Jacques né en 1858, dont je n'ai également pas la date du décès.
Merci, si vous pouvez me donner des renseignements à ce sujet.
Daniel.F15
Envoyé le: vendredi 8 février 2008 08:36

Bonjour Sophie, concernant mon grand-père FORNIER Maximin Séraphin qui était selon moi pupille de l'état, puisqu'il est ° à Lyon le 16/01/1906, aux recensement de mars 1906 il était dans l'Ain à Lancrans chez ses grands-parents maternels qui sont décédés entre 1918/1920 de la grippe espagnole, mon GP s'est retrouvé en orphelinat, est ce que je peux demander son dossier au CNAOP dont vous parlez régulièrement ? j'espère y trouver les dates de décès de ses parents et grands-parents. Merci de votre réponse.
Amicalement Daniel
Sophie.P146P477
Envoyé le: vendredi 8 février 2008 09:11

JE NE REPONDS PLUS AUX MESSAGES
faites un message individuel sur la file de perdue de vue ;
lisez les liens qui sont marqués dans les pages précédentes .

mais surtout dans votre titre , soyez précis.
pas de Recherche
mais
éventuellement recherche dupond jacques 53 ans par exemple ou un departement ,
les gens savent tout de suite s'ils peuvent vous aider , et ils seront plus favorables a vous répondre si vous etes du meme departement .

pour une recherche classique ,
http://www.infobel.com/fr/france/
mettre nom entrée
nom prénom entree
nom et commune

sur
http://www.orange.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//www.pagesjaunes.fr/pb.cgi%3Ffaire%3Ddecode_input_image%26DEFAULT_ACTION%3Dbf_inscriptions_req%26portail%3Dwanadoo%26srv%3DPB%26lang%3Dfr%26FRM_PLAN%3Dx%26FRM_PRENOM%3D%26FRM_NOM%3Dpupond%26FRM_ADRESSE%3D%26FRM_LOCALITE%3D%26FRM_DEPARTEMENT%3D%26BF_INSCRIPTIONS_REQ%3D
mettre nom et dpt
ou nom prénom et région ile de france par exemple ,

les résultats seront différents et vous trouverez sans doute des pistes pour vos recherches ;

vous pouvez aussi regarder sur quidonc.fr mais payant .

N'oubliez pas que les gens qui veulent bien vous répondre y passe du temps ,
la moindre des choses est de leur dire merci même si ce n'est pas tout a fait la réponse à votre question ,
très peu de monde le fait et ce n'est pas très encourgeant pour ces derniers.

bonne chance ,

SP
Daniel.F15
Envoyé le: samedi 9 février 2008 17:45

Bonjour Sophie, je viens juste de voir votre réponse que j'attendais avec impatience. Donc je dois me tourner vers la DASS ? Je vais écrire à la DASS du Rhône et de l'Ain, à mon avis il devait être en orphelinat sur St Claude, quand il s'est marié, je vous en ai parlé, il était mineur, il a été autorisé à se marier par le conseil de famille dont faisait parti Cottet Jules Prosper épicier à St Claude, son oncle. Je vous remercie de votre aide
Amicalement Daniel
Rene.M128
Envoyé le: samedi 9 février 2008 21:21

Bonjour Sophie,

Avez vous des traces d' Achille MASSIN ?

Merci d' avance.

René Massin
Sophie.P146P477
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 09:32

voir le message précédent ,
être précis svp, des dates ? des lieux ?....
sp

pour genevieve
pour infobel italie
mettre nom et ville et entree
Genevieve.P119
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 09:18

je recherche la famille benetton en italie de villorba trevise famille de artur benetton frere soeur neuveux niece cousin cousine et son epouse rossi. artur nee en 1908. guiseppina rossi nee en 1870 a carbona decedee en1924 .avec mes remerciment.
prevostbenetton
Sophie.P146P477
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 15:43

quidonc.fr qui était avant payant est maintenant gratuit , vs aurez plus de résultats que sur infobel

http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/aquiestcenumero.do
mettre nom entree
ou nom prenom entree

Ne pas oublier que lorsque vs creez un message : mettre dans le titre nom prenom ou famille .. "dupond" , né le ..
plus il y a d'infos mieux c'est
Nicole.B271
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 09:53

:bisou:
Nicole
Nicole
Houria.H11
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 22:13

je algerienne je m'apelle hassani et je cherche mon frere en almagne
Sophie.P146P477
Envoyé :: mardi 27 mai 2008 07:55

Les sites les plus courants pour faire vos recherches généalogiques ,
genealogie.com

genea net (en attaché)

geneaservice.com surtout pour l'ile de france

bigenet.fr

http://www.memorial-genweb.org/multibases/
tout en haut dans la section "recherche multibase"

http://www.francegenweb.org/~archives/archivesgenweb/ toujours en haut dans la section archives
(il y a les archives communales , les ad , et archives departementales en ligne )

http://www.geopatronyme.com/
vs avez les périodes et les departements concernés a droite , vs pourrez avoir les communes si vs cliquez dessus ;

memoiredeshommes pour les soldats morts a la guerre et il y a des fiches individuelles ,
mais vs pouvez trouver des frères par exemple de ceux qui ont été vos ancètres

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-les-benevoles-de-ce-site-qui-cherchent-pour-vous-liste-sur-la-page-1-que-67-des-departemen-t985164.html
la liste des bénévoles qui vs aideront sur ce site pour tous les departements ;

http://www.familysearch.org/Eng/Search/frameset_search.asp
a last name mettre le nom recherché et entree
ou last name et a country selectionnez france et entree

http://www.entraide-genealogique.net/dem.php?departement=59
vs cliquez sur france en haut et selectionnez le departement ou vs voulez avoir des actes lorsque personne n'a répondu a votre demande

et faire les sites de la region concernée
http://www.entraide-genealogique.net/dem.php?departement=07
vs selectionnez france , le dpt que vous voulez et a gauche sont inscrits les sites les plus courants
ou dans
http://www.francegenweb.org/~dept/index.php
en haut dans departement
vs cliquez sur celui qui vs interesse et il y a les sites

mettre nom entree ou nom prenom entree
sp
Sophie.P146P477
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 09:42

sp
Gérard.D671
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 09:44

hop
Nouveau forum d'entraide généalogique aux archives du 91 http://genealogie-essonne.forums-actifs.net/index.htm
Pour vos demandes d'actes, recensement ou autre...
Ragonneau.L
Envoyé :: lundi 30 juin 2008 19:49

bonjour, je m'appelle laure, et je viens de voir, au 30 juin 2008, que vous avez un SEPEAU dans votre famille, le recherchez vous encore ?
laure.ragonneau@laposte.net
Jessica.F235
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 15:28

je cherche mon pere josé ferreira né le 28 novembre 1966 au portugal a vila flor et il vi aujourd'hui en france SVP aidez moi
jessiica
Sophie.P146P477
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 16:46

quidonc.fr qui était avant payant est maintenant gratuit , vs aurez plus de résultats que sur infobel

mettre nom entree
ou nom prenom entree

Ne pas oublier que lorsque vs creez un message : mettre dans le titre nom prenom ou famille .. "dupond" , né le ..
plus il y a d'infos mieux c'est
Yacine.Z9
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 12:42

slt sophie et merci encour
Yacine.Z9
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 12:51

slt sophie je cherche mes grands parants de ma mere je connai le nom de famaille est labri et ma mere et nee en algerier 1957 et son nom et labri geniviave avant il vive en algerier et aprer aucun information il vive maitenant en france a paris dapre mes rcherche et moi je suit algerianne et merci encoure
Sophie.P146P477
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 16:24

http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanches.do?portail=PJ
mettre nom et dans departement IDF ENTREE
Sophie.P146P477
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 14:03

SP
B.Jigué
Envoyé le: samedi 20 septembre 2008 18:49

bonjour sophie vous pourrez peut etre m'aidé je suis a la recherche de mon ocle couzon gilbert il vit ou vivait sur aurillac et marié a une marcelle lanot mais impossible de trouver son adresse numerique ou son te si vous pouvez faire quelque chose je crois que vous ete ma dernière chance loll meric beaucoup e a bientot j'espere.

cordialement
Sophie.P146P477
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 08:10

désolée rien sur infobel ni quidonc.
essayez de chercher avec les prénoms des enfants .
rien sur le 15 mais des couzon sur le 63
http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanchesPJ.do
d'autre part il y a des lanot dans le 15 , peut etre des cousins de la dame ou frère , vs devriez essayer d'appeler ;
mettre nom et dpt 15

Jessica.G425
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 15:17

JE RECHERCHE MON GRAND-pere paternel k je n ai jamais vue je sais qu il s apelle gernez gaston il es ne a pont ste maxence dans l oise il a eu 3 enfants avec ma grand mere qui se prenomme martine francoise et didier ce dernier es mon pere et il es le seul a avoir garder le nom de mon grand pere gernez donc si vous pouviez m aider a savoir si il encore de ce monde je vous en remercie
Sophie.P146P477
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 18:44

il faut demander l'acte de naissance intégral dans la mairie concernée et ça sera marqué dessus , en principe ;
sp

B.Jigué
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 08:23

merci beaucoup sophie d'avoir essayer bonne journée Smile
Sophie.P146P477
Envoyé le: mercredi 26 novembre 2008 09:28

pour vos recherches par patronyme
http://geneamap.geneanet.org/
Raymonde. 3
Envoyé le: samedi 29 novembre 2008 15:00

merci à toi pour l information car je recherche mes frères et soeurs et je ne savais pas ou aller raymonde.3Smile Thumb Up
Sophie.P146P477
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 07:20

si vs ne trouvez pas de piste , faire une demande sur le forum , les habitués font ce qu'ils peuvent pour aider et on pourra peut etre vous donner quelques autres sites .
sp
Sophie.P146P477
Envoyé le: mardi 10 mars 2009 20:02

LE PLUS FACILE

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/index.do
METTRE NOM PRENOM ENTREE

OU SEULEMENT LE NOM ET ENTREE
DANS CE CAS PEUT ETRE QUE VS TROUVEREZ QUELQU'UN APPARTENANT A LA FAMILLE DE CELUI OU CELLE RECHERCHEE

POUR LES FRERES ET SOEURS OU PARENTS UNE RECHERCHE DANS L INTERET DES FAMILLES AUPRES DE LA GENDARMERIE EST POSSIBLE

N OUBLIEZ PAS DE CREER UN MESSAGE EN INDIQUANT DANS LE TITRE NOM ET PRENOM OU AUTRES INFOS IMPORTANTES

SP
Sophie.P146P477
Envoyé le: vendredi 27 mars 2009 07:37

sp
Sophie.P146P477
Envoyé le: dimanche 29 mars 2009 19:40

sp
momo 13
Envoyé le: lundi 30 mars 2009 12:16

bonjour je recherche une cousine de mon pere decéde qui s appelait elise MICHAUD epouse GADAN ne a Lyon marie a Lyon et habitant vers la gare car son mari etait cheminot elle devrait avoir dans les 80 ans et sa fille Jacqueline environ 60 a 70 je n ai plus de nouvelles depuis 1970 merci
Yvette.S122
Envoyé le: mardi 31 mars 2009 00:56

bonsoir sophie,
je recherche mon oncle jeannot serra a saint cyr les lecs
merci de me repondre
yvette serra
1 2 [3] 4
Répondre |  | 

Aller au forum