Forums

 
toujours a la recherche de scimia - Filae.com
Robert.S767
toujours a la recherche de scimia
Envoyé le: jeudi 23 février 2012 13:58


Inscrit le: 03/02/2012
Messages: 3
cherche descendants de scimia barney et irma picoletto ou piccoletto d'origine italienne imigrées a gila phéonix arizona dans les années 1904 ou 1905merci,scimia barney née a bagno en1883 ou 1885 décédé en 1951 a hospital maricopa arizona.
.
quand on est mort c'est pour l'éternité
Lucie.S44
toujours a la recherche de scimia
Envoyé le: jeudi 23 février 2012 15:54



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 4 918
Bonjour Robert:

Barney SCIMIA est ne le 18 Mai 1883 en Italy et est decede le 8 Mars 1951 a Phoenix, Conte de Maricopa, Arizona. Sa veuve est dite etre Mary Scimia.

Je ne trouve aucun SCIMIA en Arizona mais il y en a partout aux Etats-Unis. Voir:

http://people.switchboard.com/

Cordialement,

Lucie
Robert.S767
toujours a la recherche de scimia
Envoyé le: vendredi 24 février 2012 19:32


Inscrit le: 03/02/2012
Messages: 3
bonsoir Lucie en fait d'aprés les documents que j'avais déja visualiser Mary c'était le prénom de sa mamam ,soit mon arriere grand mére et sur certains documents des usa son epouse se prénomé Irma picoletto mais il dois avoir une erreur dans son nom de famille car je ne trouve pas de nom de famille écrit comme celui si,il aurait eu une fille prénomé Rena Antonia scimia née en 1920 a gila arizona d'ailleurs c'était la seule famille scimia imigrée en arizonaen 1904 ,je sais que mon grand oncle a travaillé dans les mines de cuivres,mais en partant de RENA ANTONIA JE NE TROUVE RIEN.

pour les autre scimia effectivement j'ai vue j'en ai même pas mal sur mon comte faceboock ils sont tous originaires de l'aquila et des bourgs autour

merci si tu trouve d'eventuelles informations bon w -kend.


























quand on est mort c'est pour l'éternité
Répondre |  | 

Aller au forum