Forums

 
recherches sur BOSTON - Filae.com
Marie-Christine.D200
recherches sur BOSTON
Envoyé le: dimanche 23 juillet 2017 17:39


Inscrit le: 11/05/2008
Messages: 118
recherche des LECROC à BOSTON dans le MASSACHUSSET'S.Merci .
Lucie.M691
recherches sur BOSTON
Envoyé le: dimanche 23 juillet 2017 21:25


Inscrit le: 15/08/2012
Messages: 404
Bonjour Marie-Christine:

Morts ou vivants? Soyez un peu plus precise.

Voir ces liens:
https://familysearch.org/search/collection/list/?page=1&countryId=52
http://www.whitepages.com/?from_switchboard=true

Cordialement,

Lucie
Marie-Christine.D200
recherches sur BOSTON
Envoyé le: jeudi 3 août 2017 21:51


Inscrit le: 11/05/2008
Messages: 118
bonsoir .excusez moi si je n'ai pas répondu à votre message ,mais je viens de perdre quelqu'un de ma famille et je dois vous dire franchement que je n'avais pas le coeur , après plusieurs jours passés à déménager son appartement, de regarder mon ordi en rentrant chez moi .Désolée de vous avoir dérangé.Marie -christine. D200
Marie-Christine.D200
recherches sur BOSTON
Envoyé le: vendredi 4 août 2017 14:11


Inscrit le: 11/05/2008
Messages: 118
non je ne pense pas que vous êtes nés d'hier et moi non plus je ne suis pas née de la dernière pluie.Je dois vous dire que la personne qui est décédée était ma dernière tante , elle avait 91 ans j'entretenais des liens avec elle comme une mère et sa fille . j'habite 25 kms de chez elle et quand elle avait besoin je montais à RENNES et de toutes façons sans avoir de raison je me rendais chez elle au moins une fois par semaine et que depuis le mois de mai j'allais à l'hopital lui chercher son linge et le lui ramener dans la même semaine l'appartement n'est toujours pas vider entièrement il y a du tri à faire vêtements pour associations et tout le reste .
La mort est un moment très dur à passé , si vous comprenez pas ce n'est pas de ma faute mais sachez que je ne joue pas avec la MORT . je respectre les gens !
pour ce qui est des autres années j'ai commencé la pratique de l'ordinateur toute seule et il est vrai que j'ai eu et j'ai encore du mal je pense qu'a un moment j'ai laissé couler car j'ai du confondre GENEALOGIE .com et *** .en effet des fois je ne comprenais pourquoi je trouvais des infos et quand je rentrais en contact avec ces personnes on me disait ,comme dernièrement, qu'ils n'avaient rien à faire avec eux .
alors peut être que je ne sais pas me servir de ces sites . encore une fois désolée
Marie-Christine.D200
recherches sur BOSTON
Envoyé le: vendredi 4 août 2017 14:46


Inscrit le: 11/05/2008
Messages: 118
bonjour . je viens vous présenter mes excuses pour ne pas vous avoir répondu aussitôt .il est vrai que j'avais regardé votre message et quand je suis allée les voir, j'ai vu qu'ils étaient en anglais et moi je ne comprend pas l'anglais donc je n'ai pas pu obtenir des renseignements
mes recherches , il est vrai mes recehrches, sont un peu vague .je recherche des descendants d'un EUGENE LECROC né en 1840 à BAIN DE BRETAGNE en ILLE ET VILAINE ( FRANCE)j'ai trouvé qu'il était mégissier sur ses papiers militaires. L'industrie de la tannerie était très prospère à cette époque sur BAIN . puis j'ai quelqu'un qui m'a trouvé un EUGENE LECROC à MONTREAL ou celui était TANNER en 1871. enfin une autre personne m'a trouvé un mariage à lynn dans le MACHASSUSETS et un décès en juin 1878 ou ce dernier,agé de 38 ans était glovemaker .3métiers en rapport avec la tannerie .
une histoire court dans la famille qu'un membre serait parti pour les AMéRIQUES .Après son service militaire ,régiment dissout(1867) ,je n'ai rien trouvé sur lui ,c'est pour cette raison que j'ai lancé des recherches aux U S A.
si on considère que celui de BAIN aurait eu 39 ANS le 24 /08/1879.Le3ème qui est décédé en juin 1879 n'avait pas encore 39 ans.Donc on peut penser que ces 3 personnes ou tout du moins 2 peuvent être la même .j'ai aussi MYHERITAGE qui m'a envoyé une naissance d'un JULIEN LECROC né à LYNN en 1880 , j'ai écris en FRANçAIS à MME le MAIRE de LYNN le 02/05/2017 pour qu'elle m'oriente vers peut être une association , mais je n'ai toujours pas de réponse
je n'ai vraiment pas d'autres infos donc je ne sais pas où chercher d'où mes appels peut être un peu dispersés excusez moi encore de vous avoir dérangé. sachez que la MORT est un sujet très sérieux et que je ne me cache pas derrière pour trouver des excuses .Marie-christine.D200
Répondre |  | 

Aller au forum