Forums

 
Recherche désespérement à obtenir des renseignements sur ma famille et un acte de d&# - Filae.com
Bibiche_44
Recherche désespérement à obtenir des renseignements sur ma famille et un acte de d&#
Envoyé le: jeudi 18 mai 2017 22:17


Inscrit le: 06/02/2016
Messages: 1
Bonjour à vous tous et toutes Smile

Je suis nouvelle sur le forum. Mon père est américain d'origine Portoricaine et espagnole. Il est décédé à Ny en juillet 2007, je n'ai jamais réussi à obtenir un acte de décès ni à obtenir des renseignements sur ma famille au Etats Unis. Je ne sais même pas où est-ce qu'il est inhumé. Son épouse à NY est très âgée et elle dit ne pas savoir m'aider dans mes démarches Sad

J'ai lu que certains d'entres vous est volontaire pour aider. Je serais vraiment contente si vous pourriez m'aider.

Mon père est né le 3 août 1921 à Porto Rico. Il a été soldat pendant la guerre 40 -44 en europe, puis il a habité de nombreuses années en Belgique. Son père s'appelle Alberto Garcia de Guzman et sa maman Célestina Lebron. Mon arrière grand-père serait né en Espagne. Mes informations ne sont pas très riche. Mon papa ne parlait pas beaucoup de sa famille. J'ai encore de la famille en amérique mais je ne sais pas où ni comment il s'appelle.

Merci d'avance pour votre aide Smile
Répondre |  | 

Aller au forum