Forums

Recherche d'un soldat américain - Filae.com
Morgane.C295
Recherche d'un soldat américain
Envoyé le: mercredi 11 décembre 2019 14:07

Bonjour,
Mon grand-père est le fils d'un soldat américain ayant débarqué en Provence en 1944 et étant décédé aux Ardennes sûrement la même année,
malheureusement nous n'avons aucune information à part un prénom ou surnom: Eddie
Mon grand père aimerait beaucoup retrouver la trace de sa famille et en savoir plus sur ses origines, malheureusement nous ne savons pas par où commencer
Si vous avez des pistes ou des documents pouvant aider dans mes recherches, je suis preneuse,
Morgane
guy-marc-henri
Recherche d'un soldat américain
Envoyé le: samedi 14 décembre 2019 18:44

bonjour Morgane,

si vous n'avez personne dans l'entourage familial de votre grand-père qui puisse vous donner des renseignements, je lui conseillerais de faire un test ADN dans le laboratoire américain "Myheritage". Rien ne dit que cela lui donnera un résultat mais je pense que ça vaut la peine d'essayer. Le coût n'est pas très élevé (entre 59 et 79 euros), il faut compter environ 5 semaines pour obtenir le résultat. Celui-ci donne le nom des personnes qui partagent un ADN avec lui et bien sur, qui ont fait un test ADN de leurs côtés dans ce laboratoire . Dans google, vous tapez "myheritage" et vous trouverez toutes les explications pour la marche à suivre.
Je lui souhaite bonne chance, qui ne tente rien n'a rien !
Cordialement.
Jacqueline.
Répondre |  | 

Aller au forum