Forums

 
Recherche Bérubé de 97-98-99 ans et plus - Filae.com
André.B705
Recherche Bérubé de 97-98-99 ans et plus
Envoyé le: mardi 20 août 2013 04:17


Inscrit le: 22/01/2008
Messages: 442
Bonjour.
Je m'intéresse aux personnes Bérubé âgées de 99 ans et plus, qu'ils soient vivants ou décédées et dont vous seriez en mesure de me communiquer de l'information me permettant de réaliser leur ascendance généalogique.
En date de ce jour, j'ai 47 Bérubé de 99 ans et plus de répertoriés dont 7 sont vivants, 2 hommes et 5 femmes dont l'âge se situe entre 100 ans et 9 mois et 104 ans. Si vous en connaissez, j'apprécierais que vous m'en informiez en me contactant sur mon propre courriel au: jaajofab@videotron.ca Il se pourrait bien que je puisse découvrir que je compte déjà un centenaire possédant la même ascendance sur plusieurs génération, il me fera plaisir de vous en infoprmer.

Dès que j'aurai des moments libres, j'aimerais écrire une courte biographie sur chacun de mes centenaires Bérubé et les inscrire dans un volume à être offert au public pas l'Association des familles Bérubé Inc.
Merci à vous de porter attention et aussi de m'informer des Bérubé que vous connaissez aujourd'hui âgés de 97 et 98 ans, je vais m'assurer de garder en mémoire et d'ajouter le temps venu, à mes centenaires de 99 ans et plus.

J'attendrai vos communications

André.B705
Répondre |  | 

Aller au forum