Forums

 
pennsylanie - Filae.com
Karine.B980
pennsylanie
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 11:43


Inscrit le: 27/03/2008
Messages: 22
Exclamation bonjour, je recherche mes ancetres noms Job & Tyssowska, qui ont vécu en Pennsylvanie, merci de me dire comment faire pour me renseigner et trouver d'éventuels cousines? Où puis je me renseigner, je parle pas trop mal anglais

karytrefle
Gérard F.84
pennsylanie
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 13:13


Inscrit le: 06/06/2005
Messages: 216
Bonjour Karine,
comme on se retrouve!
Je regarde sur les sites que j'ai . Je vous tiens au courant.
A bientôt
Gérard
Il est toujours trop tard, jamais trop tôt.
S.Bellier-stewart
pennsylanie
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 16:08


Inscrit le: 19/04/2005
Messages: 173
Bonjour,

Mon mari faisant son arbre généalogique,j'aimerai trouver James Steward marié avec Anne Demerer en Pennsylvanie.Embarassed

La seule chose que nous savons c'est qu'il était marin charpentier et s'était marié avec une affranchie en Martinique où il a fini sa vie.

Cordialement et merci d'avance.

Sandrine Bellierbravo
Karine.B980
pennsylanie
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 09:57


Inscrit le: 27/03/2008
Messages: 22
hello à tous, et oui gérard, comme on se retrouve, puisque de mon coté, la famille tyssowska a vécu j'ignore de qd à qd, en pennsylvanie!!! j'espere que vous allez mieux? il m'est tres difficile de faire des recherches sans dates et surtout la pennsylvanie c grand! où chercher en pennsylvanie je l'ignore encore, aussi si vous avez un conseil, il est bienvenue! pour s.bellier-stewartalors là on nage en plein delir, la vie est tres bien faite, sachez que le nom "stewart" apparait du coté de mon grand pere maternel, un stewart a épousé quelqu'un de la famille chez nous, et oui... entre le nom en commun et la pennsylanie, je vais voir si il y aurait qlqch à etudier sur cela!? c qd meme drole, non? surtout de se retrouver là ensemble Smile bonne journee à bientot, pardon si je me connecte peu, vous pouvez me joindre pour plus de facilité à cette adresse kari_broussy@msn.com je suis tres occupée actuellement mais je lis mes messages
salut à tous
kary
S.Bellier-stewart
pennsylanie
Envoyé le: mardi 5 août 2008 22:30


Inscrit le: 19/04/2005
Messages: 173
Smile Pour Karine,

Merci et j'espère que vous trouverez quelque choses.

Cordialement.

Sandrine
PARULINE
pennsylanie
Envoyé le: mardi 5 août 2008 23:25



Inscrit le: 21/02/2005
Messages: 2 649
Bonsoir Karine et Sandrine

Regardez le fil de Sophie "comment commencer vos recherches aux USA" elle y donne de bonnes adresses
Sinon, donnez nous le plus d'infos possible, date de naissance.....

A bientôt
Paruline




S.Bellier-stewart
pennsylanie
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 01:40


Inscrit le: 19/04/2005
Messages: 173
Smile Bonsoir.

La seule chose est que le fils de James Steward et Anne Demerer d'après acte de mariage de celui ci est né en Pennsylvanie en 1795 et décédé à Sainte Luce en Martinique le 22/01/1863.

Merci si vous trouvé quelque chose en sachant que la Pennyslavanie est grande il était marin charpentier.

Sandrine BellierSleeping 8)
Répondre |  | 

Aller au forum