Forums

 
URGENT RECHERCHE MON ONCLE SALAH - Filae.com
Lynda.S2
URGENT RECHERCHE MON ONCLE SALAH
Envoyé le: vendredi 25 novembre 2005 16:50



Inscrit le: 17/11/2005
Messages: 4
Bonjour à toutes et à tous

je recherche mon oncle Salah SADOUNI qui habitait dans les hauts de seine (92) en FRANCE , je n'ai plus de nouvelle de lui depuis 5 ans

je pense qu'il est à l'étranger car je n'ai pas réussi à le trouver en FRANCE

Merci poour votre aide précieuse
Nadia.S368
URGENT RECHERCHE MON ONCLE SALAH
Envoyé le: lundi 2 août 2010 15:02


Inscrit le: 02/08/2010
Messages: 3
Salut c'est nadia sadouni la fille de salah d'ou te viens cet interet soudain pour recherchez mon pere car l orsque il etait a malakof tu ne le calculait pas...
bizarre non???
Nadia.S368
URGENT RECHERCHE MON ONCLE SALAH
Envoyé le: dimanche 1 avril 2012 01:34


Inscrit le: 02/08/2010
Messages: 3
Pardon, on a laissé mon père crever????
espèce de pouffiasse si je te chope je te casse en 2.

on va rétablir le choses au point!
quand ma mère se faisait frapper tu a fait quelque chose?? pour qui tu te prend pour me donner des leçons de moral.. le pactole!!!!!
j'allucinne tu la bien bouffer le (pactole)
quand buicom était vivant venait tu le voir? prenait tu de ses nouvelles ?
Hypocrite écoeurante tu me dégoûte!
PS: pour ta grosse gouverne je suis encore plus une Sadouni que toi!!!
Espèce de ramja je porte le nom de mon grand père adoré!
Sale pantin que tu est!!
je ne suis pas une bâtarde moi!!!!!
Lynda.S2
URGENT RECHERCHE MON ONCLE SALAH
Envoyé le: mardi 3 avril 2012 13:24



Inscrit le: 17/11/2005
Messages: 4
Bonjour

la putain elle t'emmerde espèce de dégénéré, de plus si tu veux venir me "casser" en deux pas de problème, je reste à ta disposition.

tu te permet de m'insulter alors que je ne t'ai pas manqué de respect au début, tu m'as agressé,mon père à toujours été là pour ta maman, que voulait tu qu'on fasse, quelqu'un est venu quand ma mère se faisait tabasser aussi ? on a tous été dans la même galère.

comme je l'expliquais à ta mère, qui également s'est permise de m'agresser on ne risque pas de toucher le pactole, que sa soit nous ou bien ton père car il a plusieurs personnes qui bloque la sucession, donc merci de t'en prendre à ces personnes

Sache Nadia que je te t'ai jamais insulté de batarde, par contre e te prierai également de ne pas me manquer de respect, on est pas là pour ça, continue de m'insulter à la je serai sans pitié, sur ce bonne continuation et veille sur les tiens
Rabah.B128
URGENT RECHERCHE MON ONCLE SALAH
Envoyé le: mardi 3 avril 2012 23:51


Inscrit le: 25/03/2012
Messages: 2
bsr nadia et lynda
SVP soyez adultes et essayez de ne pas etaler vos problemes sur le net.Par respect a ce monsieur SALAH; MERCI
Répondre |  | 

Aller au forum