Forums

 
un petit coup de pouce dans le NORD - Filae.com
EVA.11
un petit coup de pouce dans le NORD
Envoyé le: jeudi 15 décembre 2011 11:09


Inscrit le: 14/01/2010
Messages: 90
Bonjour,

Si vous pourriez m'aider à trouver la trace des mariages de
- FLORENT Paul il est né le 9 JUIN 1866 à ANZIN
- FLORENT Victor né le 20 JANVIER 1869 à ANZIN
j'ai fait x recherches et je ne trouve rien sur ces personnes.Ce sont les fils de FLORENT charles joseph et de RIBEAUCOURT marie thérèse

Car je suis toujours à la recherche du décés de leur père FLORENT Charles j'ai épluché le recencement sur plusieurs régions ANZIN VALENCIENNES ONNNAIG SEBOURG etc, je me suis dit qu'il était peut être décédé chez un de ses fils, mais je ne trouve rien sur ses deux personnes; regardez un peut plus bas j'avais déjà mis un message sur cette personne.

Merci beaucoup michèle
Joel.F130
un petit coup de pouce dans le NORD
Envoyé le: jeudi 15 décembre 2011 14:14


Inscrit le: 15/12/2007
Messages: 981
Bonjour Eva

Cela vas être dur de trouver les mariages car souvent ceux-ci se passaient dans la ville ou le village de la mariée et sans noms d'épouses et lieu de naissance c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.Mais courage moi cela fait 7 ans que je recherche la date de Dc de mon AGM que serait la généalogie sans ces recherches.
Quel était le métier de FLORENT Charles,peut être qu'en contactant l'organisme qui l'employait ils ont des archives.
Cordialement Joel.F130
EVA.11
un petit coup de pouce dans le NORD
Envoyé le: jeudi 15 décembre 2011 16:53


Inscrit le: 14/01/2010
Messages: 90
bonjour joel,
j'ai retrouvé ses 8 enfants 4 sont décédés sur leur acte de naissance il est inscrit profession ' journalier '

merci michèle
Répondre |  | 

Aller au forum