Sujet:: mes ancêtres - Filae.com |
|
|

|
je recherche mes ancêtres en limousin;mon grand-père et mon arrière grand-père sont de la chapelle montbrandeix
|
|

|
pas facile de vous répondre ... vous parlez de vos ancêtres : patronyme Robisson ? à La Chapelle montbrandeix ? Relancez une nouvelle demande avec le département et la période recherchée, les familles alliées par le mariage etc.. Simone D.
|
|

|
Bonjour,je suis aussi un Robisson et j'habite la chapelle Montbrandeix où je suis né. Quel est le prénom de votre grand-père et de votre arriére grand père? Je peux peut être vous aider.
|
|

|
bonjour, merci d'avoir répondu à mon appel ! mon gd-père:Robisson pierre(7/12/1869 décédé en 1939)marié à Merle marie. mon arrière gd-père:Robisson gabriel 1836-1886 marié à Hardy Françoise.
en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne et heureuse année 2005 Robisson gérard
|
|

|
Bonjour Gérard Robisson, Je m'insère dans votre discussion, veuillez m'en excuser ! Je suis moi aussi à la recherche sur la Chapelle Montbrandeix, de mes "cousins" Or, j'ai une Merle marie °15 10 1877 + 08 02 1927 X Robisson ? et fille de Merle Jean et de Legouteux Catherine
Peut être sommes nous sur la même branche, je serais heureux d'avoir plus d'échanges avec vous merci de votre réponse A.Vinkoczy
|
|

|
bonjour, merci de m'avoir contacté.J'en suis d'autant plus heureux que Marie MERLE est ma grand-mère! Elle était mariée à ROBISSON Pierre(7-12-1869/1939).je suis en train de reconstituer mon arbre généalogique.Nous pourrions échanger les renseignements en notre possession! qu'en pensez vous? pour plus de facilité voici mon e-mail:gerarobisson@aol.com a bientôt donc; gérard Robisson
|
|

|
re bonjour A. Vinkoczy, je n'avais pas mis votre nom en en-tête ! vous risquiez ne pas être averti de mon message! à bientôt avec plaisir. g. Robisson
|
|

|
Bonsoir Gérard Robisson, nous sommes Jeudi,il est 21h30 et je découvre tout juste votre réponse, dés demain je me mets en quète de mes documents . Voici à mon tour mon e-mail : vinkoz@wanadoo.fr
bonne soirée à demain ! A.V.
|
|

|
je n'ai pas de nouvelles de Robisson Francis, qui m'avais demandé des renseignement sur mes grands-parents!j'aurais plaisir à en avoir !
|
|