Forums

 
Suite de mes recherches sur mes frères et soeur inconnus - Filae.com
Sylvie.M1744
Suite de mes recherches sur mes frères et soeur inconnus
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 14:10


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 41
bonjour hier j'ai téléphoné au conseil G du 54 pour savoir ou en est ma demande sur mes recherches de mes 2 frères et ma soeur qui ont été adoptés dans les années 70, la dame qui s'occupe de ma requête ma dit que par un incroyable hasard l'un d'entre eux a rendez vous avec elle dans 3 semaines et qu'un autre s'est manifesté en 2004, pour ce dernier elle ma dit que si elle trouve une adresse ou un tel encore d'actualité elle le contactera, pour celui ou celle qu'elle voit bientôt elle lui transmettra directement mon courrier avec mes coordonnées, mais elle ma dit « qu'une personne abandonnés qui veut voir son dossier ne veux pas forcement connaître sa famille biologique » je comprend qu'elle ne veut pas que j'ai de faux éspoires, mais comment connaître ses origines sans rencontrés les personne concernés car ce qu'il y a d'écrit dans un dossier est très vague d'après ce que j'ai lu sur les forum, qu'en pensez vous?
Dans tous ca le fait est que l'un d'entre eux ne s'est pas encore manifesté, je ne sais pas lesquels se sont manifesté mais la dame du CG ma dit qu'elle veut approfondir ses recherches avant de m'envoyé un dossier COMPLET quoi penser de tout ca ? En tout cas je suis ravi
Sylvie.M1744
Suite de mes recherches sur mes frères et soeur inconnus
Envoyé le: lundi 26 janvier 2009 20:32


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 41
bonjour,
toujours pas de nouvelles alors je fait remonté le message,
merci

Répondre |  | 

Aller au forum