Forums

recherche sur famille NISPOLA - Filae.com
Philippe.G316
recherche sur famille NISPOLA
Envoyé le: samedi 12 novembre 2005 16:52

Bonjour
Afin de compléter mon arbre généalogique, je recherche des informations sur la famille de mon épouse.
Son grand père s'appellait Ernst ( ou Ernest) Nispola né le 11/02/1907- à  Munchenstein canton de Bâle  et mort le 09/09/1956 en Algérie 
Il avait des frères et soeurs en Suisse.

merci
mvon
Envoyé le: dimanche 13 novembre 2005 09:49

Ce nom ne doit pas vraiment être originaire de Suisse, un seul abonné à Swisscom :

Nispola  Maya
In der Sommerau  24
8053 Zürich
19 43 497 98 70

MV

H.N
Envoyé le: lundi 2 janvier 2006 02:32

Salve,
mein Großvater (grand père) war Walter Nispola, ein Bruder (frère) von Ernst "Ernest" Nispola aus Münchenstein.
Bonn anne 2006

Philippe.G316
Envoyé le: mardi 17 janvier 2006 20:16

merci et bonne année 2006 aussi, malheureusement je ne parle pas allemand mais français, anglais et espagnol uniquement.

Je sais c'est triste car mon grand père que je n'ai pas connu parlait allemand !

J'aimerai connaitre les prénoms et noms des parents, grands parents, frères et soeur de ERNST NISPOLA, ainsi que leurs dates de naissance et de mort,  pour mon arbre généalogique, et toutes les informations que vous pourrez me donner pour complèter mon arbre généalogique.

Je m'appelle Lysiane, j'ai 2 frères Bruno et Wilfried et nous sommes les enfants d'Annie Nispola une des filles de Ernst aprés Josette et avant Claude et Alain. (Ernst avait 4 enfants )

merci de bien vouloir me répondre car je bloque sur mon arbre généalogique.
Philippe.G316
Envoyé le: lundi 23 janvier 2006 20:20

Guten Tag und gutes Jahr 2006 auch,
ich möchte das Datum der Geburt kennen, und von Tod der großen Familienmitglieder, Familienmitglieder, sind Brüder und von Schwester Ernest NISPOLA.

Ernest war mein großer Vater, und ich weiß nichts von ihm :

- Meine Mutter hat mir gesagt, daß er Brüder und Schwester habe, die hießen:
Walter, Werner, Nelly, Elsa, Fanny, Lolly...

- Seine Familienmitglieder hießen : Benedetto NISPOLA et  Maria-Rosa SCHMIDLIN.

Vielen Dank.

M.M Orleansville
Envoyé le: vendredi 22 octobre 2021 13:16

Bonjour, je m’appelle Malika j’étais une voisine et amie
D’Annie Nispola que je coiffait avec plaisir ses longs cheveux Roux. Je connaissais bien votre grand-mère Jeannette , votre tante Louisette et votre grand-père Ernest. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’informations. J’aurais aussi aimé avoir des nouvelles d’Annie, de Josette , Claude et Alain Medina.
Bien cordialement
Répondre |  | 

Aller au forum