Forums

 
Jaquet de villard-volard - Filae.com
Marie-Laure.N35
Jaquet de villard-volard
Envoyé le: vendredi 17 septembre 2010 11:07


Inscrit le: 31/08/2010
Messages: 2
bonjour,
Mon arrière grand-père est né en région parisienne en 1863.C'est un enfant illégitime de père non déclaré mais sa mère est marquée sur l'acte de naissance comme étant Victoire JAQUET,cuisinière,âgée de trente-deux ans,native de Villard-Volard,canton de Fribourg,Suisse.
J'ai vu sur le site qu'un acte de naissance pour une JAQUET Marie,Annie,Victorie née le 16 janvier 1833 à Villardvolard avait déjà été trouvé et je me demandais s'il était possible qu'il s'agisse de la même personne ou du moins de la même famille.
Je ne sais pas grand chose de cette femme car elle a abandonné mon arrière grand-père et je suis très curieuse d'en apprendre un peu plus, si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.
Magra
Jaquet de villard-volard
Envoyé le: dimanche 19 septembre 2010 20:27


Inscrit le: 20/02/2005
Messages: 131
Bonsoir Marie-Laure
Je suis Martial et c'est moi qui avait fait la recherche sur Victoire Jaquet et je pense que c'est la même personne car Villarvollard vers 1850 comptait et comte toujours environ 250 à 300 habitants. Si mes souvenir sont exactent, il n'y avait pas plus d'une famille Jaquet au village. Il faut prendre contact avec la personne qui m'avait demandé les renseignements car vous êtes certainement des cousins.
Bonnes recherches
Martial
Marie-Laure.N35
Jaquet de villard-volard
Envoyé le: mercredi 22 septembre 2010 13:08


Inscrit le: 31/08/2010
Messages: 2
Bonjour Martial,
merci pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil et prendre contact avec cette personne.
Marie-Laure
Répondre |  | 

Aller au forum