Forums

 
famille rebeaud - Filae.com
rebeaud
famille rebeaud
Envoyé le: samedi 24 février 2007 16:47


Inscrit le: 12/03/2003
Messages: 528
Bonjour

Je sais que le nom de REBEAUD viendrait de Suisse romande. Par contre pour le moment je bloque sur mon arrière grand père REBEAUD Henri qui serait né rue du Pilat à St Chamond entre 1870 et 1890, qui aurait été marchand de bois rue Thimonnier à St etienne dans les années 1920 et qui aurait épousé Marie Louise TROLLIET. Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter

Amicalement

Hervé
CYD
famille rebeaud
Envoyé le: dimanche 25 février 2007 10:20



Inscrit le: 17/07/2004
Messages: 1 412
Bonjour, Les REBEAUD sont originaires soit de Rovray, soit d'Yvonand dans le Canton de Vaud. Yvette
rebeaud
famille rebeaud
Envoyé le: dimanche 25 février 2007 10:32


Inscrit le: 12/03/2003
Messages: 528

Bonjour

Merci pour ce renseignement. En avez vous d'autres concernant la famille REBEAUD?

Amicalement

CYD
famille rebeaud
Envoyé le: dimanche 25 février 2007 15:20



Inscrit le: 17/07/2004
Messages: 1 412
Bonjour, Il est clair que si j'avais eu d'autres renseignements sur les Rebeaud je vous les aurais communiqués. Yvette
rebeaud
famille rebeaud
Envoyé le: dimanche 25 février 2007 15:36


Inscrit le: 12/03/2003
Messages: 528

Bonjour

Certes je comprends bien que vous m'auriez fourni tous les renseignements dont vous disposez et je vous en remercie vivement mais si vous en avez plus tard qui vous arrivent je vous en saurai gré de me les faire connaitre

amicalement

Hervé

 

Karine.V150
famille rebeaud
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 20:05



Inscrit le: 20/01/2007
Messages: 1

excusez-moi je cherche pour la famille vaudry et  ma famille ne contient pas de rebeaud je crois que vous vous etes adressé a la mauvaise personne. ce nest pas mechament je veut vous faire parvenir votre erreur pour que remerciez la bonne personne. si c'est vraiment moi et bien, contente de vous avoir aider. si vous trouvez de la famille Vaudry envoyez moi une alerte.Laughing

 

cordialement,

Karine.V150

Jean-Philippe.R69
famille rebeaud
Envoyé le: jeudi 3 janvier 2008 15:56


Inscrit le: 29/12/2007
Messages: 2
Bonjour Hervé!
M'intéressant aussi à la recherche de mes ancêtres, il m'a été permis d'échanger quelques informations sur la famille Rebeaud de France par Paulette Rebeaud (femme d'Abel Rebeaud) habitant Annecy.
En ce qui me concerne, j'ai deux branches inconnues à mon arbre généalogique (suisse).
L'une à partir de Pierre-David Rebeaud né en 1800 et l'autre dès Jean-David Rebeaud né en 1763.
L'une des deux est probablement celle de vos ancêtres (?)

Je peux vous certifier que nos origine sont suisse romande (1426), de Rovray (VD)

J'aurais plaisir d'avoir de vos nouvelles et de pouvoir complèter notre généalogie.

Dans l'attente de vous lire, recevez mes meilleures salutations et ... Bonne Année !

Jean-Philippe
Christian.P733
famille rebeaud
Envoyé le: mardi 29 janvier 2008 21:05


Inscrit le: 07/02/2007
Messages: 24
bonsoir hervé,
Recherchant moi même mes ancêtres en suisse "famille GALLANDAT" dans la commune de ROVRAY, j'ai trouvé une Laure GALLANDAT mariée avec Jules REBEAUD, fille d'Arthur Edouard GALLANDAT, comme Yvette vous l'a stipulé, on trouve beaucoup de REBEAU dans la région de ROVRAY.
Christian
rebeaud
famille rebeaud
Envoyé le: samedi 2 février 2008 17:08


Inscrit le: 12/03/2003
Messages: 528
Bonjour
Je viens de découvrir votre message.
Paulette REBEAUD est ma grande tante. Par contre mes recherches me font apparaitre que nous serions issus de REBAUD ou REBOUD de la région de Marlhes dans la Loire. Mais j'apprécierais beaucoup de connaitre vos recherches.
Recevez mes salutations
Hervé
Christian.P733
famille rebeaud
Envoyé le: lundi 4 février 2008 13:50


Inscrit le: 07/02/2007
Messages: 24
Bonjour Hervé,
Vous trouverez aussi une Marcelle Rebeaud à Rovray, cette dame est née en 1920, elle pourrait certainement vous renseigner sur vos origines ou sur les différentes branches.
D'après mes recherches le fief des Rebeaud se trouve bien dans le secteur de Rovray,Yverdon les bains, Yvonand, Chêne- Pâquier et Chavanne le Chêne. En regardant bien de plus près nos recherches, la famille GALLANDAT et la famille REBEAUD ont le même berceau, et personnellement, je pense qu'un petit déplacement dans cette région magnifique s'impose, j'ai franchi moi-même ce pas et je ne suis pas déçu.
Salutations.

Christian
Jean-Philippe.R69
famille rebeaud
Envoyé le: samedi 9 février 2008 16:38


Inscrit le: 29/12/2007
Messages: 2
Bonjour Hervé,
Comment vous envoyer mon arbre généalogique "français" ?
C'est un tableau Excel sur Windows.
Dans l'attente de votre réponse, recevez mes meilleures salutations.
Jean-Philippe
rebeaud
famille rebeaud
Envoyé le: samedi 9 février 2008 19:10


Inscrit le: 12/03/2003
Messages: 528
Bonsoir Jean Philippe
Je vous laisse mon adresse mail: rebeaud@wanadoo.fr

Recevez mes salutations
Hervé
Bailo.F
famille rebeaud
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 20:10


Inscrit le: 08/07/2008
Messages: 1
Bonjour Hervé,
je vous ai envoyé un e-mail !
Cordialement.
F Bailo
Répondre |  | 

Aller au forum