Forums

 
famille BOLOMAYou BLOMEY marié à Françoise JOYETcanton de Vaud - Filae.com
Lisbeth.L1
famille BOLOMAYou BLOMEY marié à Françoise JOYETcanton de Vaud
Envoyé le: dimanche 8 mars 2020 10:36



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bien le bonjour à ce forum,

Voilà, j'ai une amie qui ne sait pas ou se diriger......exacement;
Voici ce qu'elle a comme infos concerant ses aïeux:
N'ayant pas d'acte, elle voudrait savoir si cela est possible de les avoir sur la Suisse voici les infos:
Louis BOLOMAY ou BOLOMEY marié le 9 Octobre 1794 à Cheseaux sur Lausanne Suisse à Françoise JOYET, une fille de cette union connu : Jeanne Marie BOLOMAY ou BOLOMEY née le 7 Aout 1799 à Cheseaux sur Lausanne Suisse.....
Je remercie le ou la bénévole qui pourra me débloquer cette recherche.....je donnerais mon adresse mail dès que j'ai une réponse.......ou cliquer sur mon prénom et laisser moi un message privé.......et merci à tous les bénévoles qui nous tendent la main pour aider chacuns ou chacunes d'entres nous....Bonne journée, bon dimanche et encore merci, cordialement, généalogiquement,Smile LisbethSmile
Lucie.S44
famille BOLOMAYou BLOMEY marié à Françoise JOYETcanton de Vaud
Envoyé le: dimanche 8 mars 2020 23:23



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 4 917
Bonjour Lisbeth:

Ne sachant pas ce que votre amie a exactement, je vous donne ci-dessous mes trouvailles. Ce ne sont que des releves. Pas de documents en ligne et pas trouve le mariage de Louis BOLOMAY et Francoise JOYET. Desolee.

(copiez/collez si probleme)
Voir FamilySearch.org. - (site gratuit)
https://www.familysearch.org/search/family-trees/results?count=20&query=%2Bgivenname%3ALOUIS~%20%2Bsurname%3ABOLOMAY

Registres de l'eglise réformée de Rolle (Vaud), 1607-1859
https://www.familysearch.org/search/catalog/227096?availability=Family%20History%20Library

Quelques details:
Mariage: 21 Mars 1803 a Eglise Reformee, Rolle, Vaud, Suisse de
Louise Catherine BOLOMAY
fille de Gabriel BOLOMAY et Jeanne Marie NAVIOT

Epoux: Jean Daniel BLONDEL

Mariage: 26 Juillet 1811 a Eglise Reformee, Rolle, Vaud, Suisse de
Pauline Charlotte BOLOMAY
fille de Gabriel BOLOMAY et Marie NAVIOT

Epoux: Henri VIONNET

Si vous avez d’autres details ou autres recherches, nous le faire savoir.

Cordialement,

Lucie
Lisbeth.L1
famille BOLOMAYou BLOMEY marié à Françoise JOYETcanton de Vaud
Envoyé le: lundi 9 mars 2020 19:17



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Coucou Lucie,

Je te remercie de ses infos trouvées.....je vais lui transmettre......je te tiens au courant, ne t'inquiète pas si je ne viens pas demain j'ai plein de rensez vous ...Merci encore et je te tiens au courant; Bonne soirée à toi , A+Smile LisbethSmile
Répondre |  | 

Aller au forum