Forums

SELLES SALA NAVARRO CANTO - Filae.com
1 [2]
J.Selles001
SELLES SALA NAVARRO CANTO
Envoyé le: dimanche 25 octobre 2009 08:50

Bonjour André.B34,
Sur le nom SELLES, on en trouve aussi Silésie (Pologne), Salse ( Catalogne, Guyenne, Champagne), Beauvoisis (Région de Beauvais dans l'Oise),Hollande, Bohème, Cambresis etc...
Les SELLES ont émigrès beaucoup de la Région de Valencia vers l'Algérie en particulier.
Si vous avez d'autres renseignements, je suis preneur.
Généalogiquement.
Jacques.
Jacques SELLES
Farés.S
Envoyé le: mercredi 23 décembre 2009 06:01

merci pour toute sais infos catherine tu dit que tes grand parent etait en algerie il on eux des frere ou soeur la bas versblida ect...merci
André.B34
Envoyé le: dimanche 27 décembre 2009 08:33

Bonjour à tous les SELLES, CANTO, NAVARRO,etc de NOVELDA.Un homme génial et altruiste nommé Miguel Angel CANTO a autorisé un site de généalogie espagnol à mettre en ligne librement le résultat d'années de recherches sur les noms de Novelda.Il suffit d'aller sur le site "raices reino valencia" et sur la page d'accueil vous verrez "enciclopedia de apellidos de Novelda".Cliquez sur cette ligne et apparait un tableau noir avec ces mots écrits en blanc.Cliquez dessus et apparait la liste des familles étudiées.Cliquez sur les noms qui vous intéressent et vous trouverez des trésors.Bonnes recherches et bonnes fêtes de fin d'année à tous.André BERENGUER.
Catherine.S773
Envoyé le: samedi 5 novembre 2011 19:57

christine,un josé maria Canto était le mari de ma grand mère. Après sa mort il s'est remarié en espagne à Alcahali près d'Alicante ;lieu où il était né peut- être chercher de se côté là. je vous donne mon mail catherineselles@hotmail.fr
Patrick.S1767
Envoyé le: dimanche 10 février 2013 16:34

bonjour Jacques

est ce que Selles gaspard né en 1840 est le pere de jacques gaspard Selles ne le 06 01 1865 à boufarik
Janine Marie Eudoxie
Envoyé le: dimanche 10 février 2013 17:57

Bonjour

Non désolée, voir son acte de naissance sous le lien suivant

http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/pix2web.php?territoire=ALGERIE&acte=206687

le père est Tomas Selles et la mère Salvadora Manchon.

sous le lien suivant le mariage de Jacques Gaspard

http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/pix2web.php?territoire=ALGERIE&acte=208102

J.Selles001
Envoyé le: lundi 11 février 2013 16:07

Bonjour Patrick,
Il n'y a pas de lien entre SELLES Gaspard et SELLES Jacques Gaspard. C'est deux familles différentes, mais il ne faut pas oublier que les SELLES en Espagne sont des noms répendus tel que les Dupont en France.
SELLES Gaspard, frère de mon grand-père Salvador était né à Calliosa d'En Sarria. Son père Jean Baptiste était marié avec Rose SAVALL.
SELLES Jacques Gaspard né le 07/01/1865 à; Boufarik était le fils de Tomas SELLES et de MANCHON Salvatora. Cette Famille était de SELLA.
Bien à vous.
Jacques.
Jacques SELLES
Janine Marie Eudoxie
Envoyé le: lundi 11 février 2013 16:22

oui c'est que j'ai dit à Patrick dans mon message et en lui donnant le lien des actes qui prouvent ce que j'ai dit et ce que vous dites.

Mais comme en France on peut trouver les mêmes prénoms et noms pour deux ou plusieurs personnes bien sûr.

J'espère qu'il trouvera ce qu'il cherche et que vous pourrez l'aider.

Cordialement

1 [2]
Répondre |  | 

Aller au forum