Forums

 
Rouerstz Rouertz Longeville ls.St.Avold et Metz,Moselle. - Filae.com
N.Gnad
Rouerstz Rouertz Longeville ls.St.Avold et Metz,Moselle.
Envoyé le: mercredi 24 décembre 2014 14:40


Inscrit le: 24/01/2004
Messages: 21
Bonjour, Comme je ne réussis pas à voir un acte de mariage de Rouertz ici sur généalogie.com, Crying or Very sadpleure j'essaie ma chance par ce forum. Je suis entrain de rechercher Rouerstz ou Rouertz de Metz. - J'ai trouvé quelques informations, mais je ne sais toujours pas si le couple Rouertz Pierre et Pries Cathérine sont effectivement les parents de notre Nicolas Rouertz décédé à Metz le 18.05.1912 , et marié à Linden Joséphine le 01.09.1883 à Metz. Question Je les ai trouvé dans les tables décennales mais malheureusement les actes ne sont pas en ligne donc je ne peux pas vérifier si le couple Rouertz-Pries sont les parents de notre Nicolas. En espérant que quelqu'un puisse m'aider, je vous salue. Merci beaucoup pour votre aide. Bonnes fêtes de fin d'année.bougie bougie bougie bougie Nicole
N.Gnad
Rouerstz Rouertz Longeville ls.St.Avold et Metz,Moselle.
Envoyé le: jeudi 1 janvier 2015 23:35


Inscrit le: 24/01/2004
Messages: 21
Enfin - j'ai réussi à voir l'acte en question, Merci- et je viens de constater que les parents de Nicolas Rouerstz ou Rouertz, sont effectivement Pierre Rouerstz et Cathérine Pries. Salutations, Nicole super
Répondre |  | 

Aller au forum