Forums

 
Reherche Famille DUPON / DUPIN 07 - Filae.com
Jean Paul D.
Reherche Famille DUPON / DUPIN 07
Envoyé le: mardi 25 décembre 2007 20:22


Inscrit le: 25/09/2002
Messages: 20
Tout est dans le titre je recherche des information sur DUPON Auguste époux de DUPIN Marie de st Martin de Valamas dans l'ardèche.
Merci de votre aide
Joyeuses Fêtes à tous
JP
Nat07
Reherche Famille DUPON / DUPIN 07
Envoyé le: vendredi 28 décembre 2007 09:44



Inscrit le: 11/11/2005
Messages: 1 962
Bonjour

Tout est dans le titre.....sauf la question.

Que recherchez vous? leurs actes de naiss, de mariage, de dc....et surtout sur quelle période????????????????? si c'est contenporain préciser vos recherches.

Pour la période 1793-1902 le TD sont en ligne, trouvez les dates des actes qui vous interresse et faite votre demande pour les bénévoles du 07 sur le forum Mains tendues liste "aide en Drome et Ardèche" Jacquie prendra la demande et ont verra a trouver l'acte.

Pour les actes BMS c'est en ligne aussi sur le site du conseil général http://www.ardeche.fr/education-culture-jeunesse-sport/archives-departementales/consultation-en-ligne

Cordialement
nat
A vaincre sans péril : on triomphe sans gloire!
Recherche sur 28-56-61-70-50 principalement
Aide aux AD de Privas (dès que je peus!)
Jean Paul D.
Reherche Famille DUPON / DUPIN 07
Envoyé le: vendredi 28 décembre 2007 11:17


Inscrit le: 25/09/2002
Messages: 20
Bonjour,
merci pour votre réponse. Excusez la mauvaise formulation de ma demande étant débutant,je ne suis pas trop au courant de la marche à suivre.
Cordialement
JP
Frédérique.L48
Reherche Famille DUPON / DUPIN 07
Envoyé le: vendredi 28 décembre 2007 23:22



Inscrit le: 13/06/2006
Messages: 2 460
Bonjour Jean-Paul,

Je vous conseille plutôt de consulter le site "L'Ardèche au fil du temps" http://marylb.free.fr/ardecheaufildutemps/

Là vous cliquez, colonne de gauche, sur l'icone "Recherchez dans la base", plusieurs zones de recherches vont apparaître,
- classement par ordre alphabétique des communes,
- " " " canton,

et les 2 plus intéressantes selon moi, Recherche par patronymes, soit par le nom de l'épouse, soit par le nom de l'époux.

Je vous ai donc trouvé le mariage suivant :
- DUPONT Auguste x DUPIN Philomène le 22/07/1863 à St Martin de valamas (doute nom d'épouse).

Il m'a tout l'air de correspondre avec celui que vous cherchiez. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que la date correspond ?

Bonnes fêtes de fin d'année
bien cordialement

Frédérique
LYON (69)
Liste éclair :
- 19 : VERGONZANE/VERGONZELLE, ARVIS, NOAILLE , BESSE, FEYSSAGUET/FESSAGUET, REBY, LONGERINAS, DUPUIS/DUPUY.
- 31, 32 et 69 : LOUBET. - 69 et 01 : BRUNARD. - 69 et 73 : BELLEMIN
- 69 : RUBY/RUBIE, PINTON, DUTRAIVE, BEROUJON
Répondre |  | 

Aller au forum