Forums

 
rechercher cousins éloigner - Filae.com
Bocquin.A
rechercher cousins éloigner
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 11:46


Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 269
 

mme bocquin . rechercher cousins éloigner du cotée  de mr  paul -aléxandre durhone               née paris  en  1888 et décède 1971 Exclamation il avait deux  enfants rechercher  du cotée son fils  (qui était dans l'armée) et il parrait 'il habitrait à jons'   69    Question     (rhone) dans l'attante d'une reponse encor merci mme bocquin augustine Question site(messagerie sur  internet  chapelar-augustine@hotmail.fr        


bocquin augustine surnon annie
Louis.D187
rechercher cousins éloigner
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 22:22


Inscrit le: 23/10/2006
Messages: 37
bonjour je m'appelle Pierrette Durand je suis de St-Sauveur des Monts au Canada ,Que, et je suis ala recherche de ma famille du côté de mon Père Pierre Durand décédé,,,mon Grand père Adrien Durand est née a St-Cierge la Serre en Ardèche il est venue au Canada Que a l'âge de 16 Ans,na jamais retournée dans son pay,, il est décédé a l'âge de 61 ans ici au Quebec (canada) son père Louis Durand marier a Zénaide Pourchaire quand ces parents son décédé il Demerais a Saulce (Drôme)il étais protestant jaimerais retrouver des familles Durand, Fumat ,mounier,bizier Pourchaire qui aurais des liens avec ces familles merci

Pieret
Louis.D187
rechercher cousins éloigner
Envoyé le: samedi 28 octobre 2006 16:16


Inscrit le: 23/10/2006
Messages: 37
je recherche les descendents de Jacques Crouiller et de Marie Dubois née a St-Sauveur-de Montagut( Ardèche) le fils de Jacques ,,Jean-,louis Crouiller est décédé a Saulce en 1900 a L'âge de 86 ans( veuve de Louise Flotte) je recherche les descendents de(  Crouiller , Flotte , Dubois ,Pourchaire)  merci ?    Pierrette Durand
Pieret
Répondre |  | 

Aller au forum