Forums

 
recherche famille Gonnon - Filae.com
Paulette.L62
recherche famille Gonnon
Envoyé le: samedi 25 novembre 2006 17:03



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 9
bonjour,
je suis à la recherche de renseignements sur mon arrière grand-père qui s'appelait Gonnon François. Il a vécu à Randens (savoie) dans les années 1880/90. Il travaillait comme mineur. Il a eu 4 enfants avec Bes Victorine. Ils ne se sont jamais mariés. Je pense qu'il est né dans les années 1840 à 1850, mais je ne sais pas où. j'aimerais connaître ses dates et lieu de naissance, ainsi que ses ascendants si possible. Si quelqu'un peut venir à mon secour, ce serait génial!Very Happy
Rachel.A49
recherche famille Gonnon
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 15:14


Inscrit le: 21/10/2007
Messages: 1
Bonjour,
Je viens de tomber sur le forum à tout hasard.
il s'avère que je fais moi aussi des recherches sur mon arrière arrière grand mère BES victorine et je suis moi aussi bloquée!
elle est selon mes calculs née en 1852 mais je ne sais pas où.
Je ne connaissai pas l'existence de François Gonnon car justement il n'apparait pas sur l'acte de naissance de mon arrière grand mère!
selon votre message, l'époque et les dates seraient correctes.
votre message date un peu mais vous serait il possible de me donner davantage d 'info sur Mr Gonnon car je pense qu il s'agirait bien d'un de mes ancêtres?
merci de me contacter sur rachel.angelin@hotmail.fr
Paulette.L62
recherche famille Gonnon
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 22:29



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 9
Bonsoir Rachel,
Je suis très heureuse que vous vous intéressez à BES Victorine. Peut-être sommes-nous cousines ? BES Victorine est née à BOUSSON (un petit village aux alentours de Turin. Elle est venue s'installer à Randens (Savoie). Elle vivait avec GONNON François. Il travaillait dans les mines. Ils n'ont jamais été mariés. Ils ont eu 4 enfants. Comme il était souvent parti, Victorine a élevé seule ses enfants. Quand François est revenu, il a voulu l'épouser ; mais elle n'a jamais voulu. Ce qui ne les a pas empêcher de vieillir ensemble. Victorine est décédée à St Michel de Maurienne (Savoie). Qui était votre arrière grand-mère ? Mon grand-père (le fils de Victorine) s'appelait BESSE Joseph Moïse. Il a eu un fils (BESSE Paul), et je suis sa fille. Reconnaissez-vous la famille ? J'attends de vos nouvelles. A bientôt.
Marie Joee.C
recherche famille Gonnon
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 18:03


Inscrit le: 05/06/2007
Messages: 2
Bonjour Paulette je viens de prendre connaissance de votre message il y a sur Auberives en Royans POnt en Royans une famille Gonnon Roger,Maurice decedes mais leur frere Michel demeure aChoranche qui se trouve dans l Isere cordialement marie joe
Répondre |  | 

Aller au forum