Forums

 
recherche benevol sur rhones alpes (savoie) - Filae.com
Corsig.E
recherche benevol sur rhones alpes (savoie)
Envoyé le: samedi 13 décembre 2008 11:24


Inscrit le: 12/02/2007
Messages: 39
Bonjour a toute et a tous.....

En fouinant dans le forum je suit tomber sur jacqueline qui est benevole dans le 42 et qui a aider bon nbs de personnes a retrouver leurs ancetres....
Peut etre pourrez vous en faire autant et
m'aidez a retrouver mes ancetres...
Je cherche donc un benevol qui pourrais allez rechercher des infos aux archives departementale du rhones alpes...
J'habite en savoie et mon arriere gd pere est arrivé a chambery vers 6/10/1934 de gorizia en italie...Son nom de famille est corsig louis (luigi) né le 28/06/1896.Son pere francesco né a floriano et sa mere roscak née a presserrie.Marié a Mavrik pierrina née le 1/8/192 a gorizia...Enfants ferrnand, luigi (mon gd pere),raymonde....

j'espere vraiment que quelqu'un pourra venir a mon aide en attandant vos reponse je reste tres patiente...
A bientot emilie
mober
recherche benevol sur rhones alpes (savoie)
Envoyé le: lundi 15 décembre 2008 19:42



Inscrit le: 29/09/2004
Messages: 3 811
bonjour Emilie,
Vous cherchez une bénévole pour quel département et quels éléments avez vous - car Rhône Alpes comporte l'Ain, Ardèche, Drôme, Isère, Loire, Rhône, Savoie et Haute Savoie.
Cordialement
Monique
Corsig.E
recherche benevol sur rhones alpes (savoie)
Envoyé le: mardi 16 décembre 2008 09:13


Inscrit le: 12/02/2007
Messages: 39
Bonjour monique je recherche sur la savoie..
Je suis de chambery.Mes a gd parent sont arrivé sur chy vers 1934
nom de famille corsig
merci emilie
mober
recherche benevol sur rhones alpes (savoie)
Envoyé le: mardi 16 décembre 2008 10:01



Inscrit le: 29/09/2004
Messages: 3 811
Bonjour Emilie,

Si vous habitez Chambéry, vous êtes de la région - il faut que vous demandiez l'acte de mariage de vos parents - ensuite que vous cherchiez celui de vos grands parents - ainsi de suite -Vous savez d'où venaient vos arrières grands parents - il vaudrait mieux que vous mettiez votre message sur le forum italie si vous cherchez de l'aide là-bas.
Vous recherchez les actes de décès également de vos arrières grands parents et vos parents peuvent vous aider pour les dates.
Si vous habitez Chambéry et que vous cherchiez de l'aide sur la Savoie, vous êtes à même de faire vos recherches et les années après 1907 ne sont pas aux archives mais en mairie.
Cordialement
Monique
Répondre |  | 

Aller au forum