Forums

Recherche aide sur famille /CHAUDIER /VIVAT/LEBRAS/CROS dans la région07 - Filae.com
Devouassoux.M G
Recherche aide sur famille /CHAUDIER /VIVAT/LEBRAS/CROS dans la région07
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 22:02

: boNSOIR

JE RECHERCHE DES INFORMATIONS SUR UN VIVAT HIPPOLYTE NE A LABATIE D ANDAURE ARRONDISSEMENT DE TOURNON EN 1864, ses parents seraient VIVAT JEAN ET CROS MARIE ils auraient été domiciliés à valence

les parents de CHAUDIER MARIE ELISABETH qui elle est née 7/01/1868 A DEVESSET ARRONDISSEMENT DE TOURNON auraient pour parents CHAUDIER PIERRE ET LEBRAS MARIE JUDITH
je recherche donc les renseignements sur mes aagp

j'ai retrouvé dans les papiers de ma soeur ainée un acte de mariage , ce qui ma permis de voir que je me suis trompée de chaudier marie , j'étais partie pour celle qui était née à ST ETIENNE mais non MON AAGM est bien celle née à DEVESSET ;

je remercie toute personne pouvant m'aider

MARIE GABRIELLE

marie gabrielleSad Question
mober
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 20:36

Bonsoir Marie Gabrielle,
Vous ne donnez pas assez d'éléments - pas de date - pas de lieux - vous partez dans un premier temps avec une date - un lieu - comment voulez vous savoir où chercher ?
Vos Vivat Hippolyte, Marie Chaudier, et Tholin Jean (THOLLIN) vous avez bien un lieu où vous les situez - une naissance - un mariage - un décès -
Autrement comment voulez vous ne pas être perdue ?
Certains de nos ancêtres se déplaçaient beaucoup -
Cordialement
Monique
Jacqueline.P164
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 21:28

bonsoir MONIQUE,
Bonsoir Marie-Gabrielle,

Pour Marie CHAUDIER, elle serait née à ST-ETIENNE le 6/4/1868 -père Georges CHAUDIER, mère DEVUN Marguerite-

Celle-ci a épousé VIVAT Hippolyte ( date ? où ? -je n'ai rien trouvé sur SAINTé). Naissance de leur fille VIVAT Rachel le 4/1/1898 à ST-ETIENNE.

Marie-Gabrielle avait ouvert une file sur Demande d'aide dans le 42, d'où ces renseignements.

Amicalement
Jacqueline
Devouassoux.M G
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 20:10

bonsoir,

je demande de l'aide dans la region du rhone,je recherche l acte de naissance de Tholin jean qui serait né dans le rhône ,il serait marié le 18/10/1835 à Charnay avec POITRASSON JEANNE , je n'ai malheureusement pas de date de naissance .
J" ai écrit à la mairie de CHARNAY mais je n'ai eu aucune réponse pourtant j'avais mis une enveloppe réponse

Merci

MARIE GABRIELLE
Claude.R875
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 14:37

bonjour
Je suis tombé par hazard sur votre message concernant la famille tholin et je peux peut être vous apporte qlq info.
En fait j'ai passé plusieurs vacances d'ete entre 1950 et 1960 dans une famille de paysan qui portait ce nom à Savigny dans le rhone ou ils vivent toujours.LEUR tel sont dans l'annuaire si vous désirez les contacter.
cordialement
Claude.RICHARD
claude.richard@akeonet.com
Di-Tullio.C
Envoyé le: lundi 8 décembre 2008 06:01

bonjour, pour e qui est de la famille chaudier recherhe ds le dpt 73.pr y avoir vecu plusieurs annees je sais qu'il y avait une famille chaudier a ugine exactement(a cote d'albertville).bonne hance
Répondre |  | 

Aller au forum