Forums

Pour FOUBER - Filae.com
michelle.62
Pour FOUBER
Envoyé le: vendredi 10 avril 2009 09:16

Bonjour Bernard,

merci pour vos infos.
Pourriez-vous me dire ce qu'est Généabank exactement et comment cela fonctionne-t-il ?
Merci.
Géné@logiquement.
Michelle.62
Jacqueline.P164
Pour FOUBER
Envoyé le: vendredi 10 avril 2009 15:25

Bonjour MICHELLE

Je peux vous renseigner. *** est un site de généalogie payant. Toutefois, sans abonnement, vous pouvez vous y connecter ; vous obtiendrez des réponses mais vous ne pourrez lire les résultats.

Si vous avez des consultations à faire, je peux vous aider.

Sur MAINS TENDUES, vous avez également des abonnés à *** qui peuvent consulter les réponses. La file s'appelle "Aide de points Généabank".

@+
Jacqueline

michelle.62
Pour FOUBER
Envoyé le: vendredi 10 avril 2009 22:03

Bonsoir Jacqueline,

décidement vous êtes un ange gardien ! ange Je ne pensais pas que serait vous qui me répondriez !
Merci pour le renseignement et pour votre offre, mais pour le moment je voulais juste savoir à quoi correspondait Généabank. Si j'ai besoin je saurais à qui m'adresser ...
Merci encore.
Bonne soirée et bonnes fêtes de Pâques.
Géné@logiquement.
Michelle:bisou:
Frédérique.L48
Pour FOUBER
Envoyé le: mardi 12 mai 2009 00:06

Hiding
Bonsoir Michelle,

Je vais tout-de-même contre-dire un peu Jacqueline. J'ai hésité mais quand j'ai vu pratiquement la même question sur un autre forum, et la réponse qui a été faite. Je n'hésite plus, je fais un copier/coller de la réponse qui résume très bien ce que je pense :

"Généabank est un site gratuit mais il faut être adhérent d'une des association généalogique elle-même adhérente de ce système, ce qui revient à dire que c'est gratuit mais il faut être à jour de sa cotisation (cqfd)

Il y a tout de même des renseignements accessibles à tout quidam, à savoir les départements, communes, types d'actes et dates butoir à ce lien :
http://www.geneabank.org/cgi-bin/listdatabase.pl

Mais à ce lien vous trouverez toutes les questions que vous vous posez à propos de Généabank :
http://www.geneabank.org/frenind.php3

Bien amicalement
Frédérique
LYON (69)

Liste éclair :
- 19 : VERGONZANE/VERGONZELLE, ARVIS, NOAILLE , BESSE, FEYSSAGUET/FESSAGUET, REBY, LONGERINAS, DUPUIS/DUPUY.
- 31, 32 et 69 : LOUBET. - 69 et 01 : BRUNARD. - 69 et 73 : BELLEMIN
- 69 : RUBY/RUBIE, PINTON, DUTRAIVE, BEROUJON
michelle.62
Pour FOUBER
Envoyé le: lundi 18 mai 2009 07:35

Bonjour Frédérique,

je suis un peu honteuse de ne pas vous avoir répondu pour vous remercier de vos renseignements. Merci encore pour votre gentillesse.
Bonne journée.
Michelle.
P.S. : j'aime beaucoup la photo de votre Minette. J'ai la même à la maison.
Répondre |  | 

Aller au forum