Forums

 
Patronymes Novat et monier drôme. - Filae.com
Jean.D2355
Patronymes Novat et monier drôme.
Envoyé le: lundi 9 novembre 2009 23:35


Inscrit le: 08/11/2009
Messages: 8
Bonjour,

Ma grand-mère: Pélagie, Marie, Philomène Novat est née le 21/02/1869 a Saint-martin d'Août 26, ses parents étaient Victor Novat ( 30 ans en 1869) et sa mère Mélanie Monier. Son oncle paternel Jean Novat était marié à Marie Charrin ce couple à habité Tersanne et Charmes sur l'herbasse et a eu un fils Jean, joseph Novat né en 1876 à Charmes sur l'Herbasse. J'ai une trâce de mon arrière-grand père Victor Novat et de sa fille, ma grand-mère, en 1884 à Manthes 26. Ce sont les seuls renseignements dont je dispose. Peut-être possédez-vous des renseignements sur cette branche de ma famille et que votre généalogie croise la mienne. merci de me contacter si c'est le cas. un dernier renseignement, mes parents parlaient de cousines qui habitaient saint-Uze 26 ( Novat? Monier?) Merci d'avance pour votre aide. Jean Dacher à Camiers 62176. Mon Email jean.dacher@sfr.fr
mober
Patronymes Novat et monier drôme.
Envoyé le: mardi 10 novembre 2009 20:15



Inscrit le: 29/09/2004
Messages: 3 812
Bonsoir Jean,

Avez vous pu rechercher sur les archives en ligne de la Drôme - ou essayez de rechercher sur les recensements de la population - il faudrait que vous alliez sur la file d'aide sur le 26 et le 07 -
Je vous donne le lien

http://www.prenoms.com/v4/forums/recherches-genealogiques-offre-mon-aide-aux-ad-de-la-drome-26-et-de-l-ardeche-07-t72800-p117.html


Cordialement
Monique
Répondre |  | 

Aller au forum