Forums

patronymes CHEDAL et ROUX dans le 73(savoie) - Filae.com
Martine.G120
patronymes CHEDAL et ROUX dans le 73(savoie)
Envoyé le: lundi 25 janvier 2010 19:49

Bonsoir,

Mes recherches m'amènent dans le département 73, et dans ce département je cherche deux patronymes :
- CHEDAL et ROUX La Perrière 73 (département Savoie)
J'aimerai déja savoir si ces noms existent dans la région, si un généalogiste posséde des renseignements les concernant je suis bien entendu intéressée.
Cordialement
martine
patronymes 58 : BERLAND BLONDEAU BOIZARD BOUILLOT BRASQUI BRESSON CHALON CHAUDRON CONTOUT COUROT DEBY DENYS DOUSSOT DUPRILOT FORESTIER GAUTHIER GERBEAULT GUENOT JARDELOT JAULT LUCAS MILLET
PLANTARD POUPON PROVOST ROBIN SAVRE TISSIER VAILLOT PATRONYMES 75 : CHEDAL DOUAI MERCER Patronymes 59 : BERA CANONNE DOUAY LOBRY LEDIEU
mober
Envoyé le: mardi 26 janvier 2010 07:55

Bonjour Martine,

Dans votre sujet rajouter le département SAVOIE -

Cordialement
Monique
A.Herdier
Envoyé le: mardi 26 janvier 2010 09:46

Bonjour
CHEDAL ( et ses déclinaisons ) et ROUX sont 2 pztronymes très fréquent sur la SAVOIE et en particulier sur LA PERRIERE, petite commune de la TARENTAISE.
J suis bénévole aux archives diocésaines de MOUTIERS et, à ce titre, je suis chargé de la saisie des registres.
j' ai déjà effectué un gros travail de saisie, travail qui est sur mes-arbres.net ( pseudo CALIN4 ).
Vous pouvez vous en servir.
Il y a aussi une association des CHEDAL sur LA PERRIERE, mais je n' ai pas l' adresse, je peux la trouver.
A votre disposition et bonnes recherches.
Cordialement
Alain HERDIER
Martine.G120
Envoyé le: mercredi 27 janvier 2010 17:06

Formidable, sur mes-arbres.net, vous possédez tout ce que je cherche depuis bientot 4 ans. Vs avez fait une "heureuse", merci.
Dans ma branche Chedal-Roux, Adeline Marie, Philomène Chedal est mon AAGM, du coté maternelle.
Si vs avez vs aussi besoin de renseignements concernant "cette chedal", j'en posséde que j'ai trouvé sur les ad75.Je vous laisserai mon adresse mail si vs le désirez.
L'association des Chedal pourquoi, je suis preneuse
bonne fin de journée et merci
cordialement
martine
patronymes 58 : BERLAND BLONDEAU BOIZARD BOUILLOT BRASQUI BRESSON CHALON CHAUDRON CONTOUT COUROT DEBY DENYS DOUSSOT DUPRILOT FORESTIER GAUTHIER GERBEAULT GUENOT JARDELOT JAULT LUCAS MILLET
PLANTARD POUPON PROVOST ROBIN SAVRE TISSIER VAILLOT PATRONYMES 75 : CHEDAL DOUAI MERCER Patronymes 59 : BERA CANONNE DOUAY LOBRY LEDIEU
Répondre |  | 

Aller au forum