Forums

nom de famille illisible sur acte de naissance - nom de famille Gard prés de Fourneaux - Filae.com
fred87
nom de famille illisible sur acte de naissance - nom de famille Gard prés de Fourneaux
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2012 18:44

Bonsoir à tous
A la recherche de mes origines, j'ai demandé recemment l'acte de naissance de ma mère. Son pere est Italien ( j'ai creer un autre post pour savoir comment demander un acte de naissance en Italie) et sa mère Savoyarde. J'ai bien reussi à tous lire excepté la 1er lettre du nom de famille de naissance de ma Grand-mere ( n'ayant plus de contact avec ma mere...je ne peux lui demander le nom de sa mere decedé ). Bref la 1er lettre en majuscule me parait etre un G. Mais je n'en suis pas sure, ce nom de famille Gard n'a pas l'air d'etre courant et encore moins en Savoie. Sur l'acte, il est indiqué que ma grand mere est née le 15 fév 1933 à Modane prés de Fourneaux. Elle s'appelait Yvette Sophie Gard si c'est bien un G. Savez vous si ce nom de Famille est il connu en Savoie?
Si c'est bien ce nom j'aurais bien voulu demander un acte de naissance egalement de ma Grand mere mais bien sur je n'ai pas le nom de ces ascendants.
Janine Marie Eudoxie
nom de famille illisible sur acte de naissance - nom de famille Gard prés de Fourneaux
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2012 18:52

Bonjour

Bien sûr que l'on trouve des GARD, il y en a en Drôme.

Si l'on regarde les pages jaunes sur "infobel France" il y des porteurs du nom GARD en France.

Il y en a aussi en Italie sur "Infobel Italie"

Cordialement

Répondre |  | 

Aller au forum