Forums

 
MULLER à LYON ou environs - Filae.com
Marie-José.B33
MULLER à LYON ou environs
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 18:30


Inscrit le: 29/06/2006
Messages: 232
Bonjour
Qui aurait connu dans les années 1980/1990 une personne du nom de Marie MULLER qui habitait à Lyon ?
Cette personne ou ses descendants pourrait peut-être me donner des informations sur ma grand-mère paternelle Anna ou Anne Müller qui habitait à Sainte Geneviève des bois en région parisienne.
Merci à qui pourrait me faire avancer dans mes recherches
mober
MULLER à LYON ou environs
Envoyé le: samedi 1 mars 2008 08:13



Inscrit le: 29/09/2004
Messages: 3 811
bonjour Marie José,
Si votre Marie Muller habitait Lyon en 1980 avez vous une adresse - peut être en regardant sur des anciens annuaires -
Cordialement
Monique
Marie-José.B33
MULLER à LYON ou environs
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 12:21


Inscrit le: 29/06/2006
Messages: 232
Bonjour Mober et merci de votre réponse. Cette Marie Muller habitait
en 1980 jusqu'à quelle date ? je ne sais pas, rue Tramassac car j'avais lancé un appel sur ce que j'avais déchiffré rue Tranassase et une gentille Lyonnaise m'a indiqué que cette rue Tranassase n'existait pas à sa connaissance mais qu'il existait une rue Tramassac dans le 5ème arrondissement de Lyon. Votre idée est peut être une piste mais ou puis-je consulter d'anciens annuaires de Lyon ? (j'habite Paris)
Merci de votre gentillesse, j'aimerais tant retrouver cette Marie Muller ou des descendants
Sophie.P864
MULLER à LYON ou environs
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 13:08


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 316
savez vous si elle a des enfants? et dans quelle tranche d'age ils se situent?
Marie-José.B33
MULLER à LYON ou environs
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 15:17


Inscrit le: 29/06/2006
Messages: 232
Bonjour Sophie, non je n'ai aucune idée d'enfants éventuels, cette Marie Muller était mentionnée dans les personnes à prévenir (en tant que belle soeur) lors du décès de ma grand-mère en 1983. Je pense qu'elle était soeur non mariée ou belle soeur du mari de ma grand mère) Je dois préciser que ma grand mère a abandonné, mais reconnu mon papa né avant son mariage et que je recherche toute personne qui pourrait me parler d'elle et me donner des photos. Voilà Sophie, bonne fin de journée et bon week end à tous
Sophie.P864
MULLER à LYON ou environs
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 15:34


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 316
je vous demandais ça car j'avais un collegue infirmier a lyon qui s'appelle Guy Muller je me suis dit que c'etait peut etre une piste

qui sait!!!

bonne journée
sophie
Marie-José.B33
MULLER à LYON ou environs
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 11:34


Inscrit le: 29/06/2006
Messages: 232
Bonjour Sophie, vous avez raison de demander des éclaicissements, hélas je n'ai pas plus de renseignements que ceux que je mentionne. Cette personne a peut-être des enfants et petits enfants ,si vous avez l'occasion de contacter votre ancien collègue c'est super. Bonne journée à vous et à tous les Lyonnais. Bien cordialement. MJ
mober
MULLER à LYON ou environs
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 20:24



Inscrit le: 29/09/2004
Messages: 3 811
Bonsoir Marie José,
Aujourd'hui je suis allée à la Bibliothèque Municipale de Lyon - j'étais avec Frédérique une autre bénévole du site - et nous avons demandé l'annuaire téléphonique de 1980 - cette personne avait le téléphone à cette époque et habitait bien 36 rue Tramassac Lyon
à ce moment là son n° était 78.37.20.98 - il faudrait pouvoir vérifier les annuaires des années suivantes pour voir si son adresse a été longtemps la même.
Cordialement
Monique
Marie-José.B33
MULLER à LYON ou environs
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 12:53


Inscrit le: 29/06/2006
Messages: 232
Bonjour, et merci de vos recherches.
Je vais essayer de voir sur l'annuaire qui je peux contacter au 36 rue Tramassac, peut être existe t-il encore des gens qui l'ont connue. J'aimerai tellement que quelqu'un puisse me parler ce cette grand-mère inconnue et le temps presse hélas. Encore merci et bonne fin de semaine ainsi qu'à tous les Lyonnais. Bien cordialement.MJ
mober
MULLER à LYON ou environs
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 18:07



Inscrit le: 29/09/2004
Messages: 3 811
bonjour Marie José,
j'ai trouvé le décès de Marie Muller, je vous ai envoyé un MP - les A.D étant fermées, Frédérique m'a rejoint à la mairie, et nous avons continué à la Bibliothèque.
Cordialement
Monique
Marie-José.B33
MULLER à LYON ou environs
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 17:31


Inscrit le: 29/06/2006
Messages: 232
Bonjour Monique et Frédérique. J'ai répondu à votre MP, mais je vous redis ici la joie que vos découvertes m'ont procurée. Je vais peut-être, surtout grâce à l'avis de décès retrouver un fil qui me mènera à ma grand-mère, enfin surtout à des récits et peut-être une photo. Merci encore, je suis comme une pile electrique et j'attends votre envoi avec impatience. Je vous embrasse toutes les deux bien cordialement. MJ
Répondre |  | 

Aller au forum