Forums

mairie VENISSIEUX - Filae.com
Frédéric.B1002
mairie VENISSIEUX
Envoyé le: mercredi 25 août 2010 18:41

bonjour, besoin d'un coup de mains pour une recherche à VENISSIEUX-69 aux archives de la Mairie. Il s'agit d'un acte d'après 1902 (encore en Mairie) mais je n'ai pas de date exacte donc je ne peux envoyer par écrit à la Mairie - Je cherche la date et si possible photo de l'acte concernant le décès de CHOSSON JACQUES après 1902 à VENISSIEUX. Si vous me trouvez la date je pourrai faire une demande directe par internet (car je pense que sur place il faut être de la famille !?) merci de votre aide.Flex
=====================================================
mes recherches en Rhone Alpes (Dép: 01-69-38)
BOUCHARD-CHOSSON-GUITTA-JOMET-DUPLAT-PELLET-VULDY-NEME-RAVET-BERNARD-DRIVON-SUBLET-CHEVALLIER-FINET
mober
mairie VENISSIEUX
Envoyé le: mardi 31 août 2010 17:35

bonjour Frédéric,
Vous n'avez pas besoin de date précise pour la mairie - essayez de savoir si cet acte est en mairie ou aux archives de la mairie - peut être que vous pourriez avoir cet acte par courrier - essayez de leur téléphoner.
je ne suis pas sur dans la région lyonnaise actuellement -
Cordialement
Monique
Frédéric.B1002
mairie VENISSIEUX
Envoyé le: mardi 31 août 2010 22:16

merci Monique je vais essayer après tout il y a peu être un ou une employé sympa -Very Happy
mober
mairie VENISSIEUX
Envoyé le: mercredi 22 septembre 2010 18:57

bonjour Fréderic,

Avez vous reçu des nouvelles de la mairie de Vénissieux -
Cordialement
Monique
Frédéric.B1002
mairie VENISSIEUX
Envoyé le: samedi 25 septembre 2010 00:45

Bonsoir Monique, oui j'ai appelé et je suis tombé sur une employée sympa qui a cherché sur informatique mais n'a rien trouvé- elle m'a ensuite passé le service archives où là la dame avait l'air étonnée et m'a dit qur tout était sur informatique et que donc elle ne pouvait rien regarder --Il reste une solution c'est que la personne que je recherche soit DCD ailleurs...Oui mais où ??? je cherche !
merci de votre aide cordialement Frédéric
=================================================
mes recherches en Rhone Alpes (Dép: 01-69-38)
BOUCHARD-CHOSSON-GUITTA-JOMET-DUPLAT-PELLET-VULDY-NEME-RAVET-BERNARD-DRIVON-SUBLET-CHEVALLIER-FINET
Répondre |  | 

Aller au forum