Forums

LES VANS 07: recherche aide - Filae.com
Danielle.M296
LES VANS 07: recherche aide
Envoyé le: mercredi 10 août 2011 16:32

Bonjour aux habitants de Vans.Je demande à quelqu'un de votre cité de l'aide pour recueillir des dates auprés de l'hopital. Faisant L'arbre généalogique paternel, j'ai découvert l'existence d'un frère de mon père, denommé MAILLOU JEAN-ETIENNE décédé le 25/09/1977 à l'hopital.J'ai envoyé à la direction une demande avec tous les actes faisant foi de ma filiation(naissance de mon pére,aujourd'hui dcd,mon acte de naissance,et celui de cet oncle retrouvé)afin de savoir à quelle date il était entré, en sachant, ou supposant, qu'il devait y être depuis un certain temps. Par la même,au cimetière, y-a-t-il une tombe? J'habite loin, en Creuse, et ne peux venir jusqu'à vous.J'aimerai temps savoir. Merci à tous.
Jacqueline.G116
LES VANS 07: recherche aide
Envoyé le: mercredi 17 août 2011 13:59

Bonjour Danielle,

Je ne suis pas très loin des Vans; j'irai faire un tour au cimetière pour y chercher et photographier la tombe de votre oncle.
Pour ce qui est de l'hôpital, j'essaierai aussi, mais je pense que je ne pourrai vous être d'aucun secours: secret médical. Ce qui explique que vous n'ayez reçu aucune réponse à votre courrier.

Amitiés
Jacquie
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Si vous avez un problème informatique bibou le forum
Répondre |  | 

Aller au forum