Forums

Familles PLANCHE et JOUVAUX - Filae.com
Nathalie.L2284
Familles PLANCHE et JOUVAUX
Envoyé le: dimanche 8 mars 2009 02:31

Bonsoir, je recherche ancêtres et descendants des familles ci-dessus, originaire de Ternay, anciennement dans l'Isère mais dans le Rhône maintenant. Une branche serait partie en Algérie. Cordialement.
mober
Envoyé le: dimanche 8 mars 2009 07:44

bonjour Nathalie,
Il faudrait que vous donniez un minimum de renseignements sur les ancêtres dont vous avez des dates et des lieux si vous voulez recevoir de l'aide.
Vous donnez les noms de famille - vous ne pouvez avoir des renseignements dans ce cas que de personnes qui ont les mêmes patronymes.
Cordialement
Monique
Nathalie.L2284
Envoyé le: lundi 9 mars 2009 02:56

Merci Monique, je démarre en généalogie et je sais seulement que mon arrière grand mère, Rose Marie PLANCHE est née le 29-2-1880 à Ternay, fille de Laurent Eugène PLANCHE et Marie Cécile JOUVAUX. Ils sont partis en Algérie mais je cherche à savoir si il y a encore de la famille dans la région Rhône-Alpes? Cordialement. Nathalie
Jacqueline.P164
Envoyé le: samedi 2 janvier 2010 09:43

Bonjour,

Je tombe sur votre message .... et je porte à votre connaissance l'info parue dans la presse locale d'hier ...

Mme Carla BRUNI-SARKOZY a des ancêtres dans le Haut-Forez : LES SALLES précisément ... patronyme PLANCHE entr'autres ...

Une cousinade, peut-être ???

Jacqueline
Aide dans le 42

Répondre |  | 

Aller au forum