Forums

Archives départementales 07 - Filae.com
Coralie.B668
Archives départementales 07
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 20:29

Bonjour à tous,

Je viens pour la première fois sur ce forum afin de trouver une aide bien précise.

J'ai des ancêtres en ardéche, seulement, je n 'arrive pas à trouver 2 actes de décès car ils sont sans doute trop récent pour être en ligne. Je ne peux me déplacer jusqu 'en ardéche pour des raisons géographiques, quelqu'un pourrait il me venir en aide ???

Il s'agit de l'acte de décès de PATERNE ANTOINE AUGUSTIN après 1911 à DESAIGNES et de son épouse BOISSY MARIE ROSE VICTORINE après 1911 également.

Si vous souhaitez plus d 'information , n 'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante coralie6272@hotmail.com.

Merci beaucoup et si besoin, en échange, je veux bien faire partager des informations qui pourrait se trouver dans le vaucluse.

Cordialement

Coralie
Myriam.I28
Envoyé le: lundi 17 janvier 2011 21:29

Bonsoir Coralie,

Je pense que tu devrais écrire à la mairie concernée. Les actes de décès son délivrables de suites.
Téléphone à cette mairie et pose leur la question si ils possèdent toujours se registre ou si il a été
déposé aux AD du 07.

J'ai vu que tu peux aider dans le Vaucluse, je vais te contacter sur ton mail. Mais ne la laisse pas sur le forum, tu risques de retrouver tes messages sur goggle.

Bonne soirée, A+,Smile
Jacqueline.G116
Envoyé le: mardi 18 janvier 2011 23:43

Bonsoir,

Coralie,Myriam a raison il faut contacter la mairie car ces registres sont trop récents pour être aux AD! on y trouve les registre jusqu'en 1902 seulement.

Cordialement Jacquie

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Si vous avez un problème informatique bibou le forum
Coralie.B668
Envoyé le: mercredi 19 janvier 2011 18:45

Merci bcp à toute les deux.

Je vais essayer d 'écrire sur le champs ...

A bientôt

Coralie
Répondre |  | 

Aller au forum