Forums

aide pour lire acte à Ambutrix - Filae.com
Danielle.M296
aide pour lire acte à Ambutrix
Envoyé le: jeudi 25 août 2011 17:53

Bonjour à Ambutrix. Je viens de trouver un événement important sur les archives de l'AIN et plus particulièrement sur Ambutrix et j'aimerai que quelqu'un puisse me transcrire l'acte de DC de Claudine PACCALET . Référence: lot 1720-1732 BMS page 40.Il se trouve qu'elle fait partie de ma généalogie et qu'enfin,je vais encore progresser.
S'il le faut, je vous donne mon E-Mail à votre demande.
Je vous remercie de votre aide.
Yvette.R100
Envoyé le: vendredi 26 août 2011 11:20

je pense qu'il y a erreur sur le lot car j'ai ratissé large et je ne trouve pas cette personne.de plus je trouve cette partie assez facile à lire par rapport à d'autres communes. si plus de précisions je veux bien essayer
Danielle.M296
Envoyé le: vendredi 26 août 2011 16:19

Je vous remercie de votre attention, je viens de regarder sur le lot 1720-1732, et il est noté sur la page du registre, en bas à gauche, 40, mais sur la ligne numérisée, 52/54; En faisant ces recherches, je viens de découvrir Ambutrix, et j'aimerai savoir qui est cette famille Paccalet.Elle doit être et avoir une histoire tant on retrouve à chaque page un Paccalet.Quant à mon histoire, Claudine Paccalet, mariée à Denis Mallet,ont eu une fille Marie_Anne, qui se trouve être mon AAAGM,venue en charente-maritime.Pourquoi et comment,j'ai du travail.Merci.
Répondre |  | 

Aller au forum