|

|
Bonjour Pas facile de s'y retrouver. Leur système est assez complexe par rapport à d'autres départements. Qu'en pensez-vous ? Jacqueline
|
|

|
Bonsoir
je suis d'accord avec vous cela est difficile de trouver quelque chose cela n'est pas très explicite
Marie Gabrielle
|
|

|
bonjour, ça va un peu mieux maintenant, mais il y a encore beaucoup trop de documents que l'on ne peut visionner j'espère qu'au fil du temps ça va s'améliorer jacqueline
|
|

|
bonsoir peut on m aider ? voila j ai trouve un document sur des menbres de ma famille (kohler)vivant dans le bas rhin refugies pendant la guerre de 14 18 en haute savoie sur le document il est marque d aller voir l acte et des photos ref/ cote AD 74-8R102 PHOTOS 462 ET ref / COTE AD 74-8R101 PHOTO 400 mais quand je vais dans les archives du 74 imposible de trouver ou d ouvrire les documents comment faire amicalement fabienne
|
|

|
bonjour, je n'ai rien trouvé qui corresponde à vos références; si vous pouvez en dire plus, sur la commune par exemple, car on ne peut pas encore faire de recherches à partir d'un nom à bientôt jacqueline
|
|