Forums

 
hongrie - Filae.com
Virginie729
hongrie
Envoyé le: lundi 3 novembre 2014 15:59


Inscrit le: 21/10/2014
Messages: 3
bonjour je recherche ma famille a salgotarjan en Hongrie du coté de ma mere je ne parle pas hongrois le noms de ma grand mere etait Teller agnes et mon grand pere mihaly szeles auriez vous la gentilles de me donner une piste merci d avance Rolling Eyes
Josette.B71
hongrie
Envoyé le: mercredi 5 novembre 2014 15:36



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
Il y a des MIHALY sur facebook
Virginie729
hongrie
Envoyé le: jeudi 27 août 2015 19:45


Inscrit le: 21/10/2014
Messages: 3
bonsoir je ne possède pas grand chose de ma famille helas sauf que ma mere est née le 22 mai 1935 a salgotarjan de Agnes Teller et de Mihaly szeles elle a fuie la Hongrie en 56 elle a laissé un fils qui est néé a Godollo
Robert.S799
hongrie
Envoyé le: lundi 14 septembre 2015 00:04


Inscrit le: 14/06/2012
Messages: 111
Bonjour,

Concernant votre mère, voici les questions qui peuvent vous faire avancer:

est-elle vivante ?
si non, avez vous un certificat de décès ?
avez vous un certificat de naissance de votre mère ?
si elle a été mariée, un certificat de mariage ?
si elle a été naturalisée, un N° de décret de naturalisation ?une réponse positive à une au moins des deux dernières questions entraine la fourniture par votre mère d'un certificat de naissance ou d'un acte de notoriété.
avez vous sa date de naissance précise '' jj/mm/aaaa '' ?
si vous n'avez pas de certificat de naissance la concernant vous pouvez en demander un au consulat de Hongrie, le cout de ce document était l'an dernier de 47 €uros.

Vous concernant, avez vous un document prouvant votre filiation ? par exemple: extrait d'acte de naissance. Cela vous sera nécessaire dans vos démarches.

Concernant votre frère, connaissez vous son identité précise '' patronyme et prénom(s) '' ainsi que sa date de naissance précise '' jj/mm/aaaa '' ?
dans l'affirmative vous pouvez également demander un certificat de naissance au consulat de Hongrie.

Pour les certificats obtenus ou tout autre document, je peux vous faire les traductions.

Cordialement.
Robert
Répondre |  | 

Aller au forum