Forums

 
DAUBON, Brésil - Filae.com
Dominique.L111
DAUBON, Brésil
Envoyé le: vendredi 7 octobre 2011 17:17



Inscrit le: 29/08/2005
Messages: 1
Bonjour,
Je suis à la recherche de membres de la famille DAUBON, originaire de Livry (58)émigrée au Brésil. Le père, Antoine, est dcd à Para en 1898 ou 1899, son fils né en 1878 mourra également au Brésil. Pouvez-vous me dire comment obtenir les actes de dc de ces personnes?
Il existe peut-être des descendants restés en Amérique du Sud ?
Josette.B71
DAUBON, Brésil
Envoyé le: dimanche 9 octobre 2011 15:04



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
druso DAUBON à PORTO RICO
Peut être un descendant
Lucie.S44
DAUBON, Brésil
Envoyé le: lundi 10 octobre 2011 19:12



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 4 890
Bonjour Dominique:

Je n'ai pas d'experience avec recherches au Bresil mais ma cousine a trouve la date d'emigration en 1893 de nos aieuls. Et je cherche toujours deux de mes ancetres probablement a Sao Paulo.

Ce que je vous suggere est de chercher tout d'abord ou exactement ont vecus vos DAUBON; lieux de naissances, mariages et deces par exemple. Et de la, soit ecrire aux Archives publiques de la commune trouvee, soit chercher un volontaire au Brezil. En ce moment il y a 3 volontaires et les communes sont: Maranhao; Parana et Sao Paulo. Ou bien postez un autre message avec plus de precisions plus tard lorsque vous trouverez d’autres informations (j’espere que vous trouverez).

Allez sur ce site de FamilySearch pour continuer vos recherches au Bresil:
https://www.familysearch.org/search/collection/list#page=1&region=CENTRAL_SOUTH_AMERICA

Tenez-nous au courant de votre progres.

Cordialement,

Lucie
Répondre |  | 

Aller au forum