Forums

 
RESOLU merci Naissance Thérèse Marguerite TISSIER Grand Duché du Luxembourg 29/5/18 - Filae.com
ALEXDEVOS
RESOLU merci Naissance Thérèse Marguerite TISSIER Grand Duché du Luxembourg 29/5/18
Envoyé le: jeudi 19 juin 2014 16:35


Inscrit le: 10/02/2005
Messages: 35
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vers vous , j'ai une gros soucis pour remonter une de mes branches la Famille TISSIER (Thérèse Marguerite TISSIER, née à Luxembourg (Grand Duché du Luxembourg) le 29 mai 1868)


Thérèse Marguerite TISSIER, notre Ar-ar- grand-mère est décédé le 27.10.1923 sur Paris 20ème elle est née le 29 mai 1868 Luxembourg (Grand Duché du Luxembourg)fille de Joseph et de Thérèse SHEECK

voici les informations que j'ai eu sur l'acte de décès

Thérèse Marguerite TISSIER, voici l'acte de décès le 27/12/1923 à 17 heures est décédée , en son domicile , rue des Haies 31, Thérèse Marguerite TISSIER, née à Luxembourg (Grand Duché du Luxembourg) le 29 mai 1868 , journalière fille de Joseph et de Thérèse SHEECK , époux décédés , célibataire , dressé le 28/12/1923, à 11 heures sur la déclaration de son frère (je pense + à son fils ) = Marcel TISSIER journalier ,6 rue st Sébastien et de Charles Gatti 36 ans ébéniste impasse Ransson 4, gendre , qui lecture faite ont signé avec nous Alexandre Chaumont adjoint au maire du 20 ème Arrondissement de Paris ./. ......acte 4918

je suis sur genea net = mimi95600

pourriez vous le dire ou chercher y a t il des archives en ligne si oui pourriez vous me donner les liens

un grand merci a vous

très cordialement

Micheline DEVOS rlion96@aol.com
Patronymes NORMANDE
(Famille - MAUGER - MANVIEU - HERVIEU - CHATTON ou CHATON - JEANNE ? ANDRE ? GOURNAY ENGUEHARD - )
(Famille : METTE ? LEROUX ? LECOURT ? SERVAIN ou SERVIN ? BEAUGEARD BESNEHARD ?GUEZET SUARD - DENIS

Famille Parisienne, du nord (59) Belgique, Italienne,.......................
(Famille : DEVOS - VANDERHEYDEN - AGNEESSENS ? ENGELS - TAISNES - DELEPINE ? MOREAU - MOUREAU - CHAVARIBEYRE
(Famille : TISSIER - BONNEFOY - GIRAULT ? ROUSSEL ? LUX PAUL - GATTI ? LEJEUNE ?BRUNET- PAILLEAU - )
Répondre |  | 

Aller au forum