Forums

 
reponse a christine branle - Filae.com
Yves Montreuil
reponse a christine branle
Envoyé le: jeudi 22 juillet 2004 21:08



Inscrit le: 02/11/2003
Messages: 118
Bonsoir,
Avec une recherche rapide ce jour sur VIVAISE, je n'ai retrouve aucune personne aux dates indiquees. Plusieurs MEUNIER mais aucun avec ces prenoms.
Merci de me donner plus de renseignements et votre certitude sur VIVAISE
J'attends votre réponse
Amities
Yves
Christine Branle
reponse a christine branle
Envoyé le: dimanche 25 juillet 2004 21:00



Inscrit le: 09/02/2004
Messages: 30
Bonsoir,
J'ai été surprise d'avoir déjà un message de votre part. En fait, pour être plus simple, ce que je recherche sur VIVAISE, ce sont les enfants nés de l'union de Philbert MEUNIER et de Marie Constance Adélaïde Clotilde ROUSSELLE, que l'on retrouve sous le nom de Adélaïde ROUSSELLE, (tous deux de la Neuville-Housset). J'en ai retrouvé trois dont Philbert, Désiré MEUNIER (sans aucune information), Esther, Augustine MEUNIER (mon ancêtre), née en 1840 à VIVAISE, mariée à VIVAISE, aucune précision sur son décès, et Auguste, Florimond MEUNIER né en 1849 et décédé en 1924 à VIVAISE. Ont-ils eu d'autres frères et soeurs ?
Pourriez-vous également avoir des informations sur les parents d'Adélaîde ROUSSELLE. Ils étaient de VIVAISE. Quand Adélaïde, née en 1814 s'est mariée le 7 novembre 1832, ils étaient toujours vivants et vivaient à VIVAISE. Ils s'appelaient François ROUSSELLE et Marie Louise Constance HARRAUD.
Effectivement des MEUNIER il doit y en avoir bien d'autres. En tout cas, merci encore pour votre aide.
Amicalement.
Répondre |  | 

Aller au forum