Forums

 
rensignement sur st hubert(luxembourg) - Filae.com
Domi64
rensignement sur st hubert(luxembourg)
Envoyé le: mercredi 9 mars 2011 10:59


Inscrit le: 15/09/2004
Messages: 217
bonjour à tous

je recherche a savoir si l'on peut trouver un ou des sites des actes en ligne sur internet pour la ville de st hubert au luxembourg .
si quelqu'un pouvait m'eclairer a ce sujet.

merci d'avance de votre aide .

amitiés

domi64

Lucie.S44
rensignement sur st hubert(luxembourg)
Envoyé le: vendredi 11 mars 2011 16:32



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 4 890
Bonjour:

J'ai trouve ce site:
http://tinyurl.com/4a3g9q8
qui a l'adresse, email et no. de telephone des Archives au Luxembourg. Contactez-les pour vous renseigner.

Bonne chance,

Lucie
Marie.A811
rensignement sur st hubert(luxembourg)
Envoyé le: vendredi 11 mars 2011 17:21


Inscrit le: 15/01/2011
Messages: 59
Bonjour Domi,

Comme vous avez déja posté cette demande le 09 mars 2011 et que Robertbel vous a répondu
(voir ci dessous)voir aussi votre réponse ci dessous

En deux jours les données n'ont pas changées et ne changeront certainement pas dans les prochains jours


Inscrit le: 05/05/2005
Messages: 4 799
Bonjour Domi
aucun acte de l'état civil belge n'est en ligne sauf quelques villes comme Ostende.
Les recherches doivent se faire aux Archives de l'Etat et dans votre cas à celles d' Arlon

je précise également que le délai de communication quelque soit l'acte est de 100 ans

Bonne journée

Robert

bonjour robert

je vous remercie pour le renseignement .
maintenant je sais que je ne peux rien voir sur internet ,j'ai tellement galéré a ce sujet .
merci encore .

bonne soirée.

domi64
Christian.D1245
rensignement sur st hubert(luxembourg)
Envoyé le: vendredi 11 mars 2011 17:59


Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 979
bonjour,

je vous conseille de vous adressé au fil d'ariane si personne ne peut vous aider

mais avant, pourquoi ne pas tenter votre chance en demandant l'acte que vous sohaitez recevoir ?

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
Répondre |  | 

Aller au forum