Forums

 
Renseignements relatifs à Sophie BEAUVAIS - Filae.com
Christian.B1399
Renseignements relatifs à Sophie BEAUVAIS
Envoyé le: lundi 28 mai 2012 12:01


Inscrit le: 22/03/2007
Messages: 108
Bonjour
Je cherche des renseignements relatifs à Sophie Julia Pauline BEAUVAIS née à Boiscommun le 21/04/1855 fille de Pierre André BEAUVAIS et Marie Anne Julie LAIZEAU.J'aimerais connaitre son décès (date et lieu)et ses eventuels mariages.Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
Cordialement
Christian
Simone.J17
Renseignements relatifs à Sophie BEAUVAIS
Envoyé le: lundi 28 mai 2012 15:44


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 644
Bonjour Christian,

Je pense que dans les mentions marginales de son acte de naissance, en espérant qu'elles y soient transcrites, il y aurait la date de son décès et lieu et de son mariage.

Si le mariage a lieu dans le Loiret, je pourrai donc vous faire une photocopie de cet acte puisque avant 1902.
Il faudrait aussi au moins le nom du mari.
En ce qui concerne le décès, si c'est après 1902, il faudra demander à la mairie de son décès.

Les AD ont les archives jusqu'en 1932 pour l'arrondissement de Pithiviers-Orléns.
Je ne me rappelle plus si Boiscommun ou autre lieu est dans cet arrondissement. Les mairies des autres arrondissements de Loiret n'ont pas encore versés leurs registres d'Etat-Civil de 1903 ç 1932 aux AD.

S'il n'y a pas de mentions marginales, il faudrait au moins voir l'acte de mariage d'un des enfants du couple pour récupérer des informations sur ce couple.

Passez sur mon mail :
simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr
pour faire votre demande. Je vais aux AD toutes les semaines.
Cordialement, SIMONE
Répondre |  | 

Aller au forum