Forums

 
rencentrer des bouzid - Filae.com
1 [2]
Rémi.R85
rencentrer des bouzid
Envoyé le: mercredi 12 mars 2008 17:26


Inscrit le: 12/03/2008
Messages: 2
bonjour à tous mon grand pere se nomme salah bouzid et malheuresement je ne le connais pas il a laissé derriere lui quatre enfant pour liberer son algérie natal maintenant il est grand pere et ne le sais pas .A l époque c est avec une femme russe marié ma grand mere qu il vivait à TROYES en france .Elle ne vivait plus avec son mari mais à cette époque on ne divorcait pas .Je ne sais pas ce qui c est passé mais ma grand mère en a fait un secret depuis maintenant 50 ans tout le monde est plus ou moins au courant mais comment avancer dans mes recherches sans une date de naissance a part qu il serait né entre1928 et 1938 quelqu un peut m aider svp
Rémi.R85
rencentrer des bouzid
Envoyé le: mercredi 12 mars 2008 17:32


Inscrit le: 12/03/2008
Messages: 2
georem@hotmail.fr je tiens à signaler que ce secret de famille a quand meme fais enormement de degat et que les années 1960 sont belle et bien fini.Je n ai pas honte de ce que je suis et espere de tout mon coeur que cette homme soit encore en vie ou une autre personne de sa famille c est quand meme son sang qui coule dans mes veines .je donne le prénom de ses quatres enfants la premiere JASMINE ;MARILYNE;JEAN LUC;SYLVIE prenommé papou voila peu etre que ses deux messages apporteront un peu de soleil merci
Med.B6
rencentrer des bouzid
Envoyé le: vendredi 14 mars 2008 15:02


Inscrit le: 14/03/2008
Messages: 1
salut,
moi aussi je suis un bouzid je suis Jijilien
mon grand pére s'apelle Mohamed né en 1920 a jijel(il est en vie)
et son pére (qui veut dire le grand pére a mon papa ) s'apelle Méssaoud né en 1839 a jijel aussi;
donc nous sommes des jijiliens LOL, pour plus d'info, ou pour d'autre quetions laissez un message sur le forum
merci pour vous les Bouzid !!!!!!!!bravo bravo
Nassim.B27
rencentrer des bouzid
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 20:30


Inscrit le: 25/03/2008
Messages: 1
Bonjour Les BOUZID,

Je suis d'Alger, mes parents sont d'Oum El Bouaghi, j'ai entendu dire qu'il y a un membre de notre tres grande famille
qui ecrit un livre sur les BOUZID... j'aimerais beaucoup le rencontrer!!
VIVE LES BOUZID
Najia.B6
rencentrer des bouzid
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 01:41


Inscrit le: 03/04/2008
Messages: 28
bonjour a tous les kabyles je suis une kabyle d'un petit village qui s'appel agouni bouragh de la commune de larbaa nath irathen grande kabylie nous avons meme un marabout dont le saint notre descendant s'appel sidi abdelaziz ou rachid , moi personnellement j'ai de la famille a alger ainsi qua tizi ouzou en france et meme au maroc. car je suis natif du maroc et nous y vivons encore mes freres et soeur aussi. j'espere que je tai renseigner au plus que je pouver. bien le bonjour a tous les bouzid
Najia.B6
rencentrer des bouzid
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 01:58


Inscrit le: 03/04/2008
Messages: 28
je suis najia bouzid d'agouni bouragh commune de larbaa nath irathene je suis a la recherche de mon oncle bouzid cherif qui a disparu depuis plus de 10 ans il vit au maroc dans la region de marrakech, mais nous n'avons plus de ces nouvelles.si quelqun le connais prière de me contacter voici mon adresse imail najiabennis@hotmail.fr merci a vous
R.B9
rencentrer des bouzid
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 12:21


Inscrit le: 18/05/2008
Messages: 1
bonjour à tous qui connait un bouzid salah peu être mort ou pas mais surement un vieille homme kabyl "c est mon grand père"
Malika.B215
rencentrer des bouzid
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 20:33


Inscrit le: 28/07/2008
Messages: 2
salut Med.B6 moi ausi je suis une bouzid je suis aussi une djidjelienne j'ai un oncle qui sappelle mohammed, mon grand père aussi s'appelait Messaoud alors es tu l'un des mes neuveux ?? je suis sûr que tu es l'un d'eux le quel je ne sais pas ecris moi sur cette adresse si jamais tu as l'occasion de lire ce message bise
:bisou: à très bientôt j'espère
melodie_bdx@yahoo.fr
Salha.B1
rencentrer des bouzid
Envoyé le: mardi 26 août 2008 00:02



Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 2
salut mehdi c ta cousine salha jespère ke tu te rapelle de moi sinon manatfahmouch lol
finalement on est tous a la rechrche de lorigine de notre famille au debut je croyais etre seul sur ce chemin juqka ce ke je discute avec yacine et la je te trouve mtn interessé biin c bien jespère ke tu vas bien ainsi ke tte la famille voici mon mail
bzsalha@hotmail.fr
Salha.B1
rencentrer des bouzid
Envoyé le: mercredi 12 novembre 2008 16:32



Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 2
bonjour a tt les bouzid je suis aussi passionée par le fait de connaitre nos origine exacte et prkoi pas un jour d'etablir l'arbre généalogique. jai voulu contacté certaine personne du forum mais ya pa leur adress mail . voici la mienne :bzsalha@hotmail.fr
a tous ceux ki puisse me donner une info sur leur origine n'hesite pas a me l'envoyé je ss en train de collecter le max d'infos
merci
Amel.B114
rencentrer des bouzid
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 12:54


Inscrit le: 30/11/2008
Messages: 1
SALUT!JE SUIS MOI OSI UNE BOUZID DE FRANCE,G DE LA FAMILLE O MAROC.A CE QU'IL PARAIT on DESCEND DES ENFANTS DE ALI ET FATIMA(RADI ALLAH 3ENHOUM)(FILLE DU PROPHETE MOHAMED S.A.W). on MA DI KE MES ANCETRE ETAI DES NOMADES, C PEUT ETRE POUR çA KIL YEN A PARTT DS LE MAGHREB DES BOUZID. NOTRE FAMILLE EST NOBLE, on DESCEND DE LA LIGNéE DE NOTRE PROPHETE S.A.W, EN ESPERANT LUI FAIRE HONNEUR, INCH'ALLAH. JATEN KE VS ME CONTACTIEZ PR AVOIR PLUS D INFOS. MERCIThumb Up
Najia.B6
rencentrer des bouzid
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 00:27


Inscrit le: 03/04/2008
Messages: 28
Bonsoir salha je suis najia du forum et je suis une bouzid mon pere est natif du village d'agouni boughar commune de larbaa nath irathene grande kabylie mois je suis née au maroc ainsi que mes freres et soeur mais jai beaucoup de famille encore en algerie :
Alger - Tizi Ouzou - Agouni boughar
Nous avons une zaouia a agouni bougar c'est mon ancetre et il se nomme SidI Abdelaziz voila si tu veux d'autres renseignements n'ésite pas
Le bonjour a tous les habitants d'agouni boughar ainsi que ceux d'imssounene commune d'iflissen.
au fait a imssounene ya un marabout dont ne n'ai tjr pas le nom est parait-il le frere de mon ancetre sidi abdelaziz.
a bientot najia du forum
Najia.B6
rencentrer des bouzid
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 00:30


Inscrit le: 03/04/2008
Messages: 28
Bonsoir salha je suis najia du forum et je suis une bouzid mon pere est natif du village d'agouni boughar commune de larbaa nath irathene grande kabylie mois je suis née au maroc ainsi que mes freres et soeur mais jai beaucoup de famille encore en algerie :
Alger - Tizi Ouzou - Agouni boughar
Nous avons une zaouia a agouni bougar c'est mon ancetre et il se nomme SidI Abdelaziz voila si tu veux d'autres renseignements n'ésite pas
Le bonjour a tous les habitants d'agouni boughar ainsi que ceux d'imssounene commune d'iflissen.
au fait a imssounene ya un marabout dont ne n'ai tjr pas le nom est parait-il le frere de mon ancetre sidi abdelaziz.
a bientot najia du forum
Najia.B6
rencentrer des bouzid
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 00:40


Inscrit le: 03/04/2008
Messages: 28
salut amel je suis najia du forum jai vu que tu avais de la famille au maroc et bien moi je suis natif du maroc et j'habite casablanca et jy vis encore ainsi que mes freres et soeur mon origine et du village d'agouni boughar de la commune de larbaa nath irathene j'ai de la famille a Alger - Tizi Ouzou et Agouni boughar.
peut etre somme nous cousine............
je te donne un apercu sur ma famille exemple : Bouzid laghdar-(bouzid youssef -decédé) bouzid lahcen bouzid cherif) bouzid ahmed mon pere. voila si ta une relation ou si tu connais l'une de ces personnes alors nous faisons partie de la meme famille. a biento najia
Farida.D32
rencentrer des bouzid
Envoyé le: dimanche 23 janvier 2011 19:13


Inscrit le: 24/09/2010
Messages: 2
salam je me suis permis de lire tes messages tu recherche des bouzid de ain beida mon oncle le mari de ma tante etait un bouzid mais il as de la famille sur st chamont a cote de st etienne en france ce sont des bouzid de ain beida aussi si ca peu t'aider moi ma mere est une merrakchi de ain beida si tu connais je te dit salut et contate moi kan tu veu vive chawouya
.5820
rencentrer des bouzid
Envoyé le: mardi 14 mai 2013 14:22


Inscrit le: 14/05/2013
Messages: 1
Bonjour, la personne qui vit à saint chamont, est ce qu'il y a un rapport avec un certain Salah Bouzid qui a vécu à troyes dans les années 1960 merci
Rachidraiss7
rencentrer des bouzid
Envoyé le: dimanche 15 janvier 2017 18:26


Inscrit le: 15/01/2017
Messages: 1
salut je viens de decouvrir ce site et moi aussi je suis un Bouzid et je vie en algerie j'aimerai bien te connaitre
1 [2]
Répondre |  | 

Aller au forum