Forums

 
Recherches sur Bou Haroun (Algérie) - Filae.com
P.Libaude001
Recherches sur Bou Haroun (Algérie)
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 18:20


Inscrit le: 09/02/2001
Messages: 62
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne habitant Bou Haroun (Algérie) et qui avait posté un message sur cette file (du moins je crois qu'il s'agit de cette file). Je n'ai aucun autre renseignement. Si cette personne suit cette file, serait elle assez aimable de se faire connaitre ? J'ai des renseignements sur Bou Haroun à lui demander.
D'avance Merci.
Cordialement.
P.Libaude001
"Il est plus facile de céder son siège à une femme dans l'autobus qu'à l'Assemblée nationale"
P.Libaude001
Recherches sur Bou Haroun (Algérie)
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 13:36


Inscrit le: 09/02/2001
Messages: 62
Bonjour,
Merci Marlène.
Je vais aller sur ce lien et vous tiens au courant
P.Libaude
"Il est plus facile de céder son siège à une femme dans l'autobus qu'à l'Assemblée nationale"
Marie-Jeanne.F15
Recherches sur Bou Haroun (Algérie)
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 09:07


Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 3
bonjour a vous tous!! je suis née a bou-haroun! le 30 06 1949!fille de vincent fornet!petite fille de jeanne costanzo epouse fornet joseph..j'aimerai vous rappeler que ma grand-mere jeanne a toujour tavailler a l'usine de monsieur ampart!! comme contremaitresse!!elle aimait son travail et tout les gens de son village!!!monsieur ampart etait un homme bien!! les paroles que ma grand mere nous a laisser!!s'il vous plait est ce que vos parents l'on connu!! j'attend des reponses..merci beaucoup!! je me prenome marie-jeanne..j'aimais beaucoup ma grand-mere..je l'aime toujour encore
Marie-Jeanne.F15
Recherches sur Bou Haroun (Algérie)
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 09:29


Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 3
bonjour a vous tous!! je suis née a bou-haroun! le 30 06 1949!fille de vincent fornet!petite fille de jeanne costanzo epouse fornet joseph..j'aimerai vous rappeler que ma grand-mere jeanne a toujour tavailler a l'usine de monsieur ampart!! comme contremaitresse!!elle aimait son travail et tout les gens de son village!!!monsieur ampart etait un homme bien!! les paroles que ma grand mere nous a laisser!!s'il vous plait est ce que vos parents l'on connu!! j'attend des reponses..merci beaucoup!! je me prenome marie-jeanne..j'aimais beaucoup ma grand-mere..je l'aime toujour encore
otamo
Recherches sur Bou Haroun (Algérie)
Envoyé le: mardi 14 avril 2009 07:25


Inscrit le: 30/07/2003
Messages: 353
Bonjour Marie-Jeanne,

Je cherche des Costanzo de Bou Haroun, Marengo.....
Merci de me répondre, nous pourrions unir nos efforts.
Andree.P71
Recherches sur Bou Haroun (Algérie)
Envoyé le: vendredi 12 juin 2009 16:51


Inscrit le: 12/04/2009
Messages: 1
je connais louise constanzo c est une petite cousine etant moi meme de bou haroun famille fornet face a l eglise marie jeanne est ma cousine
Daniele.P95
Recherches sur Bou Haroun (Algérie)
Envoyé le: vendredi 26 juin 2009 16:05


Inscrit le: 18/11/2007
Messages: 324
a mr LIBODE j ai un livre sur bouharoun une cousine de mon pere y a vecu et s est mariee avec gilles JACOMINO danieleP95
Martine.M1075
Recherches sur Bou Haroun (Algérie)
Envoyé le: dimanche 11 octobre 2009 10:01


Inscrit le: 16/02/2008
Messages: 2
P.Libaude, c'est Paul...auquel cas c'est ton cousin Pierrot qui te réponds. Que veux-tu savoir sur Bou Haroun ? Je n'arrive pas à avoir de tes nouvelles sur ton mail ou sur skype ! Je suis toujours à Nouméa. Bises.
Puisque nous sommes sur le site BH? notre Grand père ESCRIVA y était charpentier de marine et son surnom était "Pastéra"!
Bslam.A
Recherches sur Bou Haroun (Algérie)
Envoyé le: dimanche 1 novembre 2009 00:32


Inscrit le: 01/11/2009
Messages: 7
BOUHAROUN a tout les habitants de bouharoun je suis a la recherche d'une personne tres chére qui s'appel hizia et sa mére rahma pour information j crois qu'ils habitaient staoueli ya de cela quelque années moi c abdou de mostaganem........j t'ai pas oublier hizia et j veux et cherche a entrer en contact avec toi j'ai perdu ton numéro de telephone depuis le temps
merci a toutes personnes qui pourrais m'aider mille fois merci
Bslam.A
Recherches sur Bou Haroun (Algérie)
Envoyé le: dimanche 1 novembre 2009 00:33


Inscrit le: 01/11/2009
Messages: 7
BOUHAROUN hizia a tout les habitants de bouharoun je suis a la recherche d'une personne tres chére qui s'appel hizia et sa mére rahma pour information j crois qu'ils habitaient staoueli ya de cela quelque années moi c abdou de mostaganem........j t'ai pas oublier hizia et j veux et cherche a entrer en contact avec toi j'ai perdu ton numéro de telephone depuis le temps
merci a toutes personnes qui pourrais m'aider mille fois merci
Bslam.A
Recherches sur Bou Haroun (Algérie)
Envoyé le: dimanche 1 novembre 2009 00:34


Inscrit le: 01/11/2009
Messages: 7
BOUHAROUN a tout les habitants de bouharoun je suis a la recherche d'une personne tres chére qui s'appel hizia et sa mére rahma pour information j crois qu'ils habitaient staoueli ya de cela quelque années moi c abdou de mostaganem........j t'ai pas oublier hizia et j veux et cherche a entrer en contact avec toi j'ai perdu ton numéro de telephone depuis le temps
merci a toutes personnes qui pourrais m'aider mille fois merci
Bslam.A
Recherches sur Bou Haroun (Algérie)
Envoyé le: dimanche 1 novembre 2009 00:35


Inscrit le: 01/11/2009
Messages: 7
hizia de BOUHAROUN j te recherche a tous les habitants de bouharoun je suis a la recherche d'une personne tres chére qui s'appel hizia et sa mére rahma pour information j crois qu'ils habitaient staoueli ya de cela quelque années moi c abdou de mostaganem........j t'ai pas oublier hizia et j veux et cherche a entrer en contact avec toi j'ai perdu ton numéro de telephone depuis le temps
merci a toutes personnes qui pourrais m'aider mille fois merci
Rémi.F156
Recherches sur Bou Haroun (Algérie)
Envoyé le: dimanche 21 novembre 2010 00:05


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 1
bonjour je suis le fils de jean francois fornet qu'ai née a bou haroun en 1956 fils de vincent fornet donc qu'ai mon grand pere , je souhaiterai savoir si vous connaissai voila , merci
Henri.F346
Recherches sur Bou Haroun (Algérie)
Envoyé le: dimanche 5 décembre 2010 19:49


Inscrit le: 05/12/2010
Messages: 1
bonjour je m appelle henri fornet, je suis né le 18 mars 1946 a bouharoun je suis le fils du coiffeur du village maes oncles habitaient en face de l église, je pense que le frere s appellait jean-pierre fornet, ma tante janne habitait au bord de la mer est ce que vous avez une soeur qui s appellait denise, ça serait la filleule de ma soeur huguètte, j habite le Beausset dans le Var, numéro de téléphone: 04-94-90-48-38Exclamation j'espere une reponce, Henri
E.Devanne
Recherches sur Bou Haroun (Algérie)
Envoyé le: mercredi 30 mai 2012 18:53



Inscrit le: 07/10/2003
Messages: 1
Juste pour vous dire que je suis l'arrière-petite-fille de Timothéé Ampart pour qui travaillait votre grand-mère. Amitié.

Elisabeth
Marie-Christine.F77
Recherches sur Bou Haroun (Algérie)
Envoyé le: lundi 3 septembre 2018 17:18


Inscrit le: 13/01/2008
Messages: 1
]BONJOUR je suis fornet Marie Christine nous avons grand parent en commun...pour échanger sur notre famille et retracer l'arbre généalogique voici mon tel 0699138993
Répondre |  | 

Aller au forum