Forums

 
Recherches de documents-Famille Vandemoere - Filae.com
Joël.V58
Recherches de documents-Famille Vandemoere
Envoyé le: mercredi 29 mai 2013 09:26


Inscrit le: 01/11/2011
Messages: 4
Bonjour,

C'est une bouteille à la mer que je lance sans être sûr qu'elle atteigne sa cible... mais au moins aurais-je essayer...

Voilà, je poursuis mes recherches généalogiques concernant ma famille, les Vandemoëre: Aprés avoir dépouillé les actes et être remonté aussi loin que possible (1619 à Wervicq), j'aimerais combler les vides et apprendre à mieux connaître mes ancètres.

La plupart, voir tous étaient issus du peuple et exercé des métiers en lien avec le textile bien que certains aient pu être commis ou encore boulanger.
En épluchant les actes de mariage, il n'est à chaque fois, stipulé qu'aucun contrat de mariage n'est réalisé, preuve qu'ils ne possédaient trés peu de biens en leur possession.

Je recherche tous actes (Notariés, documents civils, militaires...) portant notion du nom de famille Vandemoëre. Je recherche également des photos de familles, de cousins, d'oncles et de tantes éloignés...

Si d'aventure, vous possédiez ce type de document ou pourriez m'indiquez des pistes de recherche, je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance.

Joël Vandemoëre Book
Répondre |  | 

Aller au forum