Forums

 
RECHERCHER MA GRANDE MERE NGUYEN THI MAN - Filae.com
Tiaaubinstane
RECHERCHER MA GRANDE MERE NGUYEN THI MAN
Envoyé le: lundi 19 février 2018 16:54


Inscrit le: 19/02/2018
Messages: 1
bonjour ,
dans le cadre de la recherche de ma famille resté au vietnam, je souhaiterais que vous m'apportiez votre aide.

En effet, Mon grand-père paternel (de nationalité ivoirienne) était engagé dans les Forces françaises en Indochine. Il était soldat deuxième classe. il y aurait eu deux enfants (selon des dires) avec ma grande-mère (vietnamienne). A la fin de sa mission en 1955, mon grand-père rentre en côte d'ivoire seulement qu'avec ma mère. Ma grande-mère y est resté pour des raisons que j'ignore et dont je ne saurai jamais rien vu que mon grand-père est décédé depuis longtemps (je ne l'ai d'ailleurs pas connu).

Depuis cette date, ma mère n'a plus jamais eu de contact avec sa mère.Je vous pris donc de bien vouloir m'aider à la retrouver.
Les informations dont je dispose sont que ma grande mère s'appelle Nguyen Thi Man et elle vivait à An Luan, province de KIEN-AN (HAIPHONG).
Mon grand-père lui s'appelait Ziaby Martin .
J'ai en ma possession l'extrait de naissance original de ma mère et l'attestation avec laquelle elle a emprunter le vol sanitaire du 28 juin 1955, en plus de deux photos de ma grand-mère.
J'ai bésoin d'aide dans cette quête que je veux entreprendre, je ne sais où commencer mes recherches et surtout comment procéder afin d'être efficient.

je suis moi même militaire, officier dans l'armée de l'air de Cote d'Ivoire.
je suis présentement en mission en France a Saint-Louis en Alsace, je réponds au numéro 0752241509. Vous pouvez me contacter par téléphone si besoin. ou par mail tiaaubinstane@yahoo.fr
Merci et au plaisir de vous lire.
Répondre |  | 

Aller au forum